publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jurgent : j'ai peur d'avoir un cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jurgent : j'ai peur d'avoir un cancer

depuis 2 mois je souffre de douleurs de dos (dans le haut, au niveau des omoplates et ça me donne dans le plexus). Jj'ai eu un traitement d'antalgiques et d'anti-inflammatoires en gélules puis en piqûres. Rien n'y fait. J'ai peur . Je ne mange plus et n'arrive pas à dormir à cause des douleurs.
    Mon médecin m'a fait faire 2 prises de sang et m'a dit que ce n'était pas alarmant. Mais pour ceux qui connaissent, j'ai un taux d'alphaglobulines légèrement supérieur à la norme. Ce genre de protéines est recherché en cas de cancer. J'ai tellement peur qui peux m'aider...........................................-.........

• Parler

Aller revoir le médecin, lui faire part de ton inquiétude.
    Soit il comprend, et fait le nécessaire (analyses, radios etc...), pour s'assurer qu'il n'y a rien.
    Ou alors, il ne te prend pas au sérieux, et dans ce cas là, ne pas hésiter à consulter un autre docteur!
    Cette douleur doit être prise en compte, et elle peut-être "accentuée" par l'inquiètude!
    Bonne journée, et tiens nous au courant.

Commentaire

• salut

J'ai une petite famille ou on fleuri pas loin de 5 cancers en 8 ans, si j'ai un conseil a te donner, c'est va voir un autre medecin, parce que plus c'est pris tôt et plus vite c'est soigné (si c'est ca ce que je ne te souhaite pas... ).J'irrai a l'hopital pour ma consult., La ils voient plus de cas par jour, n'hesitent pas a tefaire faire des examens pour te rassurer. Les medecins de famille ont tenence a minimiser, ils sont formidable pour la grippe...

Commentaire

• Mais non ,

ça veut juste dire que tu as un petit syndrome inflammatoire

Commentaire

• Moi je ne viens pas pour

te rassurer, mais pour te dire que j'ai exactement les mêmes symptomes que toi, mais j'ai consulté mon médecin généraliste qui a pensé à une névralgie ; mais préfère confirmer son diagnostic par une "grille costale" que je vais faire d'ailleurs, dès demain matin. Moi aussi, j'ai tendance à flipper dès que j'ai mal quelque part, car j'ai très peur de la maladie ; mais je consulte car je ne peux pas vivre sans savoir.

Commentaire

• Je ne connais pas ce que vous avez mais

j'ai souvent eu des inquiétudes pour diverses douleurs, les médecins disent tous que le cancer ne fait pas mal, sauf en phase terminale et si c'était votre cas vous le sauriez et surtout les médecins le saurait, donc pas de panique, allez plus loin dans les examens.
            Solera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X