publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotion anti acnée pour preado?????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lotion anti acnée pour preado?????????????

bonjour
    ma puce vient d'avoir 10 ans, et j'ai remarqué sur son visage, 2 petits boutons d'acnée

qule produit me conseilleriez vous en prevention?

eau precieuse?
    biactol?
    ou autre?

d'avance merci pour vos informations

bizz

rachel

• À 10 ans

l'hexomedine , c'est plus simple pour les secher

Commentaire

• À 10 ans
      Merci pour le tuyau

à part cela, en preventif, as tu quelque chose à me conseiller?

bizzz

rachel

Commentaire

• Merci pour le tuyau
        En preventif

si la peau est un peu grasse utilise les produits KERACNYL de chez ducray
        mais si c'est seulement 1 ou 2 petits boutons de temps en temps , pas la peine , plutot les sécher au cas par cas
        cet enfant de 10 ans a t il des signes de début de puberté , parce que 10 ans me parait très tot pour ètre de l'acné dont on doit s'occuper
        a
        taouat

Commentaire

• En preventif
          Merci du tuyau

pour tout te dire, le spediatre a remarqué depui quelques temps deja que sa poitrine commencait à se developper

elle avait debuté une puberté precoce, tout simplement

c'a s'est ralenti, amsi le pediatre m'a conseillé d'etre attentive, car ell risquait de l'etre un peu plus tot

j'ai d'ailleurs des cas dans la famille, de cousines reglées à 9 ans et 3 mois

merci en tout cas

bizzz

rachel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X