publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma glande thyroide est palpable..!?aidez-moi..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma glande thyroide est palpable..!?aidez-moi..

POur commencer, Bonjour à tous.. Hier j'ai passé un examen de routine parce que j'avais une compétition(de boxe) et le médecin là-bas m'a dit de prendre rendez-vs avec mon medecin car il dit que ma glande thyroide est palpable.. Il m'a donné quelques effets.. dont que j'ai souvent froid et que je me sens étourdi.. Demain je vais donc aller voir le medecin.. Mais qu'est-ce qui peux me faire... Médicament, quel genre de traitement? Aidez-moi à y voir plus clair en attendant.. Merci bcq! Toutes vos réponses sont appréciés!

• Pour l'instant...

Ne t'inquiete pas Le 1er truc que ton doc va te faire c une prise de sang pour voir si la glande tyroide marche correctement! Ma soeur est dans ton cas, c apparant mais tout va bien! Alors pas d'angoisse
    Bonne journée

bye peynet

Commentaire

• Pour l'instant...
      Mais oui

il faut pas s'affoler avant!
      tu vas avoir une prise de sang et ensuite seulement tu sauras ce que tu as et ensuite seulement reviens nous voir , oki
      car là on va parler sans savoir donc cela ne sert finalement à rien!

si par hasard tu es en hypo ou hyper thyroidie , il y a plusieurs filles ici qui le sont et qui t'en parleront ! pas de prob!
      et puis ton doc va t'expliquer quand même donc reste cool et bonne journée

Commentaire

• Je reviens de chez le medecin..

Demain je dois aller prendre ma prise de sang je dois etre à jeûn depuis minuit.. Il a dit qu'il va me faire passer d'autres tests comme pour l'anémie et la mononucléose en particulier.. Je vais vs tenir au courant!
        a XxX

Merci de m'avoir répondu, je m'inquiète parfois un peu à rien..

Kim

Commentaire

• Je reviens de chez le medecin..
          Ne regrette pas d'etre inquiéte...

mais à bonne dose et en toute simplicité!
          Le plus important c de te connaitre toi et d'etre un max convaincant dans les explications de ta douleur. Car les docs d'aujourd'hui banalise un peu trop vite et moins je ne crois que les analyses!
          Je parle par experience dans un autre domaine et j'espere que ta nous diras que tout va bien!
          Je vois que tu es sportive, alors je pense que tu te connais bien!
          Bonne journée à toi et hop pour ton post

bye peynet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X