publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglion sous aiselle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglion sous aiselle

Bonjour à tous,

J'ai une sorte de petite boule sous l'aiselle, assez enflée, comme un ganglion mais c'est douloureux. Avez-vous une idée de ce que c'est??? Elle est apparue dans la nuit, je suis très fatiguée en ce moment, c'est pour cette raison que je pense à un ganglion.

Merci de votre aide.
    crystie

• Bonjour.............

Bonjour ; tu dois être surement fatiguée ; si tu as toujours ce ganglion demain ; tu devrais aller consulter ; c'est plus prudent . DE out coeur avec toi ; A lyne89

Commentaire

• Bonjour.............
      Oh!! lala...

je ne me suis pas relue avant d'envoyer le message , j'ai voulu de tout coeur avec toi , tu auras compris A . Lyne

Commentaire

• Bonjour.............
        Je suis d'accord avec lyne

mieux vaut consulter!
        j'avais eu le même problème ( sauf que pour moi il n'était pas douloureux ) et mon doc lui aussi avait préféré être prudent et m'orienter vers une mamographie!
        tu sais ns avons la chance de vivre à une époque de progrès , alors ma foi il faut en profiter non ???
        de plus quoi que tu aies il vaut mieux tjrs prendre quelque chose à son début
        alors pas d'hésitation !
        de plus pour ta fatigue ton doc te donneras quelque chose pour te remonter et fera un petit bilan santé du moment
        de plus n'oublions pas que c'est la fin de l'hiver, il faut souvent faire une cure à la fin de celui ci! j'espère d'ailleurs que l'on va aborder ce sujet sur le forum
        prochainement
        enfin voilà c'est mon avis! reviens ns donner de tes bonnes nouvelles! bises et bonne journée

Commentaire

• Merci beaucoup

Mais pour la mamo, je suis quand même toute jeune. J'espère que ce n'est rien de grave.
          Je vais essayé d'aller voir qqn, et puis j'en profiterais pour demander conseil pour retrouver la pêche!!!!!!!!!

Merci encore,
          crystie

Commentaire

• Je connais très bien le problème

j'ai souvent eu un ganglion gonflé et douloureux sous l'aisselle et j'ai pas mal consulté à ce propose.
            en fait on m'a dit que c'est du à un déréglement hormonal, j'ai été faire une mammographie ils n'ont rien trouvé, autre piste c'est lié à un problème lymphatique , est-ce que tu as des prob de circulation , genre jambes gonlées ou rétention d'eau?? si oui ce sont les ganglions lymphatiques se trouvant sous les aisselles , pour ma part les deux sont liés, j'ai des prob hormonaux et un prob de circulation également , je dosi faire des drainage lymphatique,,consulte ton medecin et tu verras. en tout cas c'est un des deux!!

Commentaire

• As-tu un chat ?

Je te pose la question parce que mon chéri a eu un ganglion sous l'aisselle l'année dernière suite à une griffure du chat. Je ne sais plus le nom exact du mal mais c'est passé en quelques jours avec des antibios.

Voilà une autre piste exploitable peut-être

Ilia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X