publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'expliquer clairement une fc ou un avortement ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'expliquer clairement une fc ou un avortement ?

Je suis enceinte d'un oeuf clair et j'aimerais des précisions. Merci.

• Alors

que veux-tu savoir exactement?
    Tu trouveras peut être des posts sur le sujet sur le forum attendre bébé.

Commentaire

• Je veux savoir

si après prise de médicaments adaptés (donnés par mon gygy) la fc se fait attendre ou est immédiate, ou rapide, si je dois m'attendre à des saignements importants, si je pourrai aller travailler le jour J, si il y a un retour de couche, combien de temps environ après, si on peut retenter une grossesse tout de suite.
      Sur attendre bébé les filles font des fc spontanées. Apparemment ce n'est pas mon cas.

Commentaire

• Je veux bien tout t'expliquer

mais dis moi de quels comprimés tu parles et pourquoi ton gyn ne t'a rien expliqué
        a toute
        taouat

Commentaire

• Je veux bien tout t'expliquer
          Ben il n'est pas très causant

si tu ne lui poses pas de questions, il ne t'explique rien et comme j'étais sous le choc, je n'ai pas pensé à demander tout ça.
          Je le garde quand même car j'ai eu une première grossesse à problèmes et il connait bien mon dossier (et il est à 10 minutes de chez moi). Il m'a juste dit que si l'oeuf clair se confirme (il fallait attendre 15 jours) il me donnera un médicament pour faire la fc. J'espère que ça va marcher comme ça parce que je n'ai pas très envie d'un curetage.

Commentaire

• Ben il n'est pas très causant
            Alors celà consiste

à prendre 2 cp , a un jour dit , puis de repartir chez soi .Qq saignements peuvent se produire.On retourne a l'hosto 2 jours tard , où on avale encore ce produit et où on reste environ 3 heures .
            echo , 8 jours après pour voir si tout va bien .
            bye

Commentaire

• Alors celà consiste
              Merci !

Je suis écoeurée d'être encore obligée d'attendre.

Commentaire

• Alors
                Bonjour

Moi j'ai eu un oeuf clair il y a qqs années , il s'est évacué tout seul, même si ce fût un peu long.
                Le plus pénible je crois c'est qu'en attendant les hormones envoient à ton corps des signaux de grossesse alors qu'il n'y a plus d'espoir.
                J'ai eu mal un après-midi, de grosses contractions.
                Je te souhaite de l'évacuer naturellement, c'est moins dur psychiologiquement, et de retomber enceinte rapidement....avec un beau bébé au bout
                wisa

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu cela

Et comme le gygy s'en est rendu compte 3 jours avant un déplacement à l'étranger, j'ai eu droit au curetage sous anesthésie générale. J'ai rien vu, rien senti? Je suis rentrée le matin en clinique, l'après midi j'étais chez moi, 3 jours après je suis partie en vacances comme prévu. A la suite de cela j'ai eu 2 enfants sans problème.
                  Ne te décourage pas si jamais c'est cela.

bizzzzzzzz

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu cela
                    Merci à toi de tes encouragements

j'ai déjà un petit garçon alors je me fais une raison mais bon, c'est pas une partie de plaisir !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                    X