publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corset platré c'est quoi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Corset platré c'est quoi ?

Suite à ma chute, la guérison se faisant attendre, le doc me propose ce type de corset pour retenir ce puzzle qui me sert de cotes et colonne.
    Vais je ressembler à la femme de robocope ?
    Si des personnes en ont porté ou connaissent, pouvez vous m'expliquer ses inconvénients et avantages
    merci bcp
    Crapy

Tjs ta minerve Lilamie ? Moins mal ?

• Boujour

Moi j'en ai porté lorsque j'étais jeune j'ai en eu 4 à chaque fois pendant 2 mois avec des bandes d'alcool pour me nettoyer !
    Puis après j'ai porté des corset qui s'enlève avec des boulons.
    C'est assez dur, mais dis toi que c'est pour ton bien.
    Bon courage.

Commentaire

• Boujour
      Ba justement.....

C'est à moi de choisir et franchement, je ne suis pas emballée mais alors pas du tout.lol lol
      Surtout que je ne suis pas sur, de pouvoir m'occuper de ma p'itchoune avec.

Je vais voir demain selon les douleurs et l aide sociale

merci de m'avoir répondu.
      Crapy

Commentaire

• Ba justement.....
        En fait

il y a une alternative entre le corset plâtré (lourd et peu pratique, et que tu ne peux pas retirer)) et rien du tout, c'est le corset en plexidur. C'est en plastique rigide et tu peux le mettre et l'enlever quand tu veux (en fait, tu dois le mettre quand tu es assise ou debout et tu l'enlèves pour dormir ou la toilette) le temps que tout consolide.
        Ce n'est pas plutôt ça que t'a proposé ton medecin ? car le corset plâtré ne se fait plus ou alors pour les cas graves et en milieu hospitalier (et jamais "à la demande" du patient, mais parce qu'il en a réellement besoin!).

Commentaire

• En fait
          Elle ne m'en a même pas parlé !

j'ai la dorsale et deux cotes cassées avec tassement. ch'uis douée non
          Tout ça le premier jour de vacances . Alors une semaine après elle est bien d'accord pour me dire que le corset serait juste pour me soulager mais il n'aidera plus ma colonne à se remettre en place. Il y a bien des médic plus fort mais si pour ne plus avoir mal là, je dois me bousiller ailleurs
          Se qui me soulage c'est que la moelle épinière n'a pas été touchée ouf ! Apparement on me dit 3 mois de douleurs ( elle m'avait dit 3 semaines la première fois :triste
          Allez il ne gèle pas c'est déjà bien je vais pouvoir marcher un peu lol lol.

bisous à vous

Commentaire

• Boujour
            Puis-je savoir

ce que tu avais ?
            Car cela ne semble pas avoir été une partie de plaisir. Maintenant tu es parfaitement guerrie ? plus de pièces manquantes

Gros bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X