publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissures mal placées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissures mal placées

je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu des fissure à l'intérieur des lèvres (au niveau du sexe) car je voudrais savoir s'il existe une crème pour ça. Merci

• Je crois

qu'il vaut mieux en parler à ta gynéco. Je sais que la fissure anale existe et c'est très douleureux mais la fissure "vulvaire" connais pas!
    Fais attention que ce ne soit pas de l'herpès (que je ne souhaite pas). Un moyen de vérifier est d'appuyer du bout des doigts la région où l'intérieur de la cuisse rejoint ton sexe. Si c'est un peu enflé et douleureux (ganglion)il se peut que ça en est...
    En attendant, fais très attention à ton hygiène, utilise un savon spécial du style Saugella (il y en a plen en pharmacie)et évite les rapports tant que tu n'as pas été voir ta gyneco.
    Si c'est douleureux, tu peut protéger cet endroit avec de l'oxyplastine. C'est très couvrant et c'est ce qu'on utilise pour les érythèmes des fessiers des bébé!

Tu peux éventuellement voir mon post sur l'herpès aussi.

Bon courage
    M

Commentaire

• Pas de panique

J'ai eu le même type de problème et j'ai mis des mois avant de me décider à consulter. J'imaginais qu'il s'agissait d'herpes ou d'une MST mais le gynéco m'a assuré que ce n'était qu'une banale irritation après m'avoir examinée. J'ai changé de produit pour la toilette intime et j'ai appliqué une crème contenant de la cortisone et en quelques jours tous les symptomes ont disparus. Conclusion : rien ne sert d'attendre en s'imaginant les pires horreurs, mieux vaut consulter!
      Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X