publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plastie abdominale : des temoignages, merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plastie abdominale : des temoignages, merci

Suite à un amaigrissement important, je vais subir une plastie abdominale circulaire bientot...

J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant bénéficié de cette intervention, ou de proches...

Comment cela s'est il passé, quelles sont les suites, combien de temps avant de reprendre une vie normale, bref, tout ce que vous pourrez m'en dire me sera utile,

merci

• Personne

pour me repondre ???

Commentaire

• Personne
      Salut chocolatissime

j'ai RDV demain avec un chirurgien
      je te ferais un compte rendu avec plaisir demain soir

A

Commentaire

• Ce n'est pas le bon forum

il faut aller sur doctissimo, sur la gauche tu fais défiler les titres et tu choisis chirurgie esthétique, après il y a le corps d'une femme tu cliques sur l'abdomen et là tu auras des tas de femmes qui donnent leurs impressions avant l'opération, après l'opération.
        Les unes après les autres on se soutient et on s'encourage. vas y !!!
        Bon courage !

Commentaire

• Vas sur la loupe "recherche"en haut à droite de l'écran

tu tapes "abdominoplastie" et tu trouveras pas mal de discussion sur ce sujet

Commentaire

• Merci mais

j'ai essayé et les réponses ne sont pas celles que je cherche...

Je désire si possible des temoignages sur : ca fait mal ? pendant combien de temps ? etc...

MERCI

Commentaire

• Ce n'est pas le bon forum
              Ou est doctissimo??,

ou vas tu pout trouver doctissimo???
              merci
              sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...