publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation autour des yeux ..que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation autour des yeux ..que faire ?

bonjour..est que l'une d'entre vous pourra m'aider .. j'ai des rougeurs en dessous des yeux, qui ressmenble à des brulures..seule la creme po12 est efficace...les autres (homeoplasmine, biafine..) ne font qu'amplifier la chose..est ce une allergie ..je ne sais pas..je me maquille mais ne mets rien en dessous des yeux ..qulequ'un aurait une solution ??merci beaucoup

• Salut

moi qui souffre de blepharite chronique avec eczéma, je te conseille d'aller voir ton medecin.

Mes trucs:

J n'utilise aucun maquille(mascara,crayon,etc)et je me lave les yeux avec de l'eau boullie.

Quand l'inflammation devienttrop importante,seul un anti-inflammatoire est efficace,quand il y a infection(orgelet) alors je dois mettres des onguents/gouttes antibiotiques.

Bonne Chance'
    OldNavy

Commentaire

• Salut
      Rougeur autour des yeux

J'ai eu ce probleme, suis allée voir le dermato. Le dermato ne savait pas ce que c'était , peut etre une acné rosacéé? Il m'a donné du rozex , une catastrophe ... J'ai bouquiné mon vidal : j'ai appliqué de la pommmade bepantheme .. Super ,je n'ai plus rien . Tu en mets trés peu car le contour des yeux est trés fragile. Tu prends des ricils en pharmacie de la roche posey ainsi que les crayons et c'est le top ...

Commentaire

• Rougeur autour des yeux
        Merci

mais les produits la Roche Posay, je ne les trouve pas ici (Puerto Rico) peut-etre via internet?!?!?

Si tu as un lien interessant, je suis partante!

OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X