publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asparthame

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asparthame

bonjour

j'aimerais savoir si prendre de l'asparthame lorsque l'on est enceinte ne pose pas de probleme pour le bebe
    merci d'avance

phanie

• Personnellement

je consommerais le moins de produits chimiques possible lors d'une grossesse. Et puis si c'est juste pour mettre dans ton café ce serait dommage - surtout si tu sais qu'il n'y a que 20 calories dans un morceau de sucre!
    J'ai lu sur le net des histoires à se dresser les cheveux sur la tête concernant l'aspartame. Des gens qui souffraient d'allergies, de migraines, de malaises et j'en passe. Je ne sais pas si c'est vrai mais je ne prendrais pas ce risque. Il vaut mieux faire un petit effort côté sucre - allez ça ne dure que 9 mois ( l'allaitement bien sur!)

Bravo pour ton bébé à venir,
    Biz
    M

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X