publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture pour faire diminuer la pression oculaire... qq'un connait??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture pour faire diminuer la pression oculaire... qq'un connait??

Bonsoir

mon bébé de 3 mois a un glaucome congenital et ça sert à rien de l'opéré car il a des malformations de l'oeil... il a des collyres pour maintenir la pression, néanmoins il a mal et je suis impuissante devant la douleur de mon bébé, et j'en peux plus de le voir souffrir ainsi... j'ai lu sur le net qu'on pouvait faire baisser la pression par l'acupuncture, mais rien n'est reellement prouvé... est-ce que qq'un connait? en a entendu parlé??

d'avance merci, j'ai vraiment besoin de votre aide, d'un conseil, je suis désespérée, je cherche une solution pour aider mon bébé...

Biz
    Véro, maman de Nico atteint d'un syndrome de peters avec glaucome associé

• Oui l'acupuncture...

... bien pratiquée par un vrai médecin acupuncteur peut être d'une grande aide.
    si vous êtes sur Paris je vous conseille le Docteur Kunlin ZHANG au Centre Likan qui pourra sinon vous conseiller peut être quelqu'un de votre région: 01 45 08 81 07

Centre Likan: 66 rue JJ Rousseau 75001 Paris

et ne désespérez pas. ce médecin est un bijou et j'espère qu'il pourra aider votre enfant

Commentaire

• Oui l'acupuncture...
      Depuis le temps

que cherche un bon acupuncteur. Vous avez l'air sûre de celui que vous conseillez. Pouvez me dire s'il est remboursé par la Sécu et s'il est cher ????? Merci....
      Pour répondre à la question de la personne ayant son bout de chou malade, l'acupuncture peut faire des miracles, bien pratiquée.

Commentaire

• Depuis le temps
        46 euros la consultation qui dure une heure

non il n'est pas remboursé. il est chinois, marié à une française qui a vécu 10 ans en Chine et maintenant il pratique en France.

oui je peux le conseiller sans problème ça n'est pas un pseudo acupuncteur, mais un vrai médecin, "maître" d'arts martiaux, dans la pure tradition chinoise.
        il est diplômé et d'une vieille famille de médecin de l'ouest de la Chine, le Yunnan, région connue de la Chine pour avoir préservé ces traditions milénaires. (la majorité de la population est concentré à l'est en chine)

voilà

Commentaire

• Merci pour la réponse... hélas je vis à Toulon, je ne peux donc pas consulter l'acupuncteur que tu me conseilles... j'en ai appelé un très réputé ici et il m'a dit que nan on ne fait pas d'acupuncture chez les bébés et encore moins sur un glaucome... voilà je suis super déçu, super en colère, la médecine traditionnelle est incapable d'aider mon bébé, les medecins doutent quand je dis que mon bébé a mal... je sais plus quoi faire.........

néanmoins je te remercie de m'avoir répondu..
          biz
          Véro

Commentaire

• Coucou véro...

JE ne sais pas si ça va beaucoup te faire avancer, mais puisque mon intuition me dit de te mettre un post, alors je le fais !

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de kinésiologie (il y a un post vive la kinésio sur ce forum), peut être que ça pourrait être efficace pour ton baby...

Je te dis ça parce qu'à Toulon, il y a un super kinésio très réputé qui fait vraiment des choses très bien... c'est peut être l'occasion...

Au pire, si tu as tout essayé pour ton petit Nico, tu ne perdrais rien à appeller ce kinésio et lui expliquer le cas de ton bébé en lui demandant carrément si il pense pouvoir l'aider ou pas...

Tu ne perds rien à essayer en tout cas... q'en penses-tu ?

Ce kinésio s'appelle Jean-Pierre Bourguet

2 rue Jean Bertholet 83000 TOULON

04 94 92 32 33

voilà, gros bisouuuuuus à toi et à ton petit ange !

Commentaire

• 46 euros la consultation qui dure une heure
              Up !

ça remonte pour Véro et son petitou !

Commentaire

• Coucou véro...
                Un grand merci...

merci à toi pour ce post que je decouvre que maintenant... J'ai rdv avec son ostéo la semaine prochaine, mais je garde précieusement l'adresse que tu m'as communiqué et j'appelerais dès que possible...

biz
                Véro

Commentaire

• Un grand merci...
                  Bonjour véro

Tu sais la kinésio est très efficace pour ce genre de problèmes ; c'est dommage il y avait sur ce forum , un post spécial intitulé "VIVE LA KINESIOLOGIE" et qui a disparu lors d'un bug informatique.
                  Kitérapie nous a promis de le refaire la semaine prochaine : tu y trouveras une mine de renseignements sur cette méthode et tu pourras ainsi déterminer les besoins de cette thérapie pour ton petit bonhomme.
                  Bon courage, sincèrement.
                  Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                  X