publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis la pose d'un stérilet, problèmes continus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis la pose d'un stérilet, problèmes continus...

En octobre dernier, après une ivg, j'ai dû poser un stérilet. Je ne peux pas prendre de pilule, ni d'hormones, car ces dernières me font prendre trop de poids, et je ne supporte pas les pilules dû à mon taux de cholestérol élévé. Donc c'était le moyen le plus efficace.
    Ma gynéco me l'a donc posé sans problème en octobre lorsque j'étais réglée, puis en novembre j'ai à nouveau eu mes règles (jusque là ça va), puis en décembre aussi, mais là problème : elles ne se sont pas arrêté !! je les ai donc depuis décembre.... Il y a 1 semaine, je suis allée voir ma gynéco. Elle a été très étonnée, m'a oscultée : pas d'infection, pas de kystes, et le stérilet n'a pas bougé. Donc elle a pensé à une grossesse qui n'a pas "tenu", d'où les saignements. J'ai du faire une prise de sang, mais qui s'est avérée négative. Donc sur son ordre, j'ai pris des anti hémorragiques, pour arrêter les saigenements. Mais là ça fait 1 semaine que je les prends, et pas d'amélioration......
    Là je m'inquiète vraiment.
    Cela vous est il arrivé ?
    Merci de vos conseils et témoignages.
    Je vais de toute manière retourner voir mon médecin, mais j'aimerais avoir des conseils....
    Merci de vos réponses.

• Il faudrait

faire une echographie à mon humble avis

Commentaire

• Il faudrait
      Ben

ça a été fait lors de ma visite chez la gynéco il y a 1 semaine : rien d'anormal....
      je n'y comprends rien.

Commentaire

• Up !

besoin de conseil...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X