publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débuter la pillule le troisième jours des règles au lieu du premier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débuter la pillule le troisième jours des règles au lieu du premier

bonjour

après 6 mois d'arrêt, j'ai repris aujourd'hui la pillule, le troisième jours des règles au lieu du premier. cela a t-il une grande incidence sur l'efficacité contraceptive du produit ?

je n'ai pu attendre un cycle de plus (35 jours en moyene chez moi!!!)
    amour fou oblige !

merci

• Personne n'a de réponse à cette question?

??

Commentaire

• Les oublie de pilule de debut de cycle sont les plus dangereux!

Alors protegez vous, au moins du 7 au 17 jours de ton cycle!

Andela

Commentaire

• Ben

je crois que c'est pas grave, la pilule prend effet à partir du moment ou tu la prends.

La prendre le premier jour des règles c'est pour être sur de bien calquer ton cycle sur celui de la pilule, mais trois jours après je ne pense pas que ça soit grave.

mais bon ce serait mieux que tu aies d'autres avis parce que je ne suis pas sure de ce que je dis, dans le doute il vaut mieux éviter la prise de risque!

Commentaire

• Les oublie de pilule de debut de cycle sont les plus dangereux!
          Merci mais...

... il me semble que là ça n'est pas un oubli de pillule après l'arrêt habituel de 7 jours mais un redémarrage après 6 mois d'arrêt complet. pas pareil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X