publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas ce qui m'arrive, help ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas ce qui m'arrive, help ....

voilà,
    depuis lundi je me sens toute bizarre, je suis complétement vidée, j'ai l'impression que l'air autour de moi me comprime, m'écrase, je ne supporte plus les odeurs, ca me retourne le ventre, moi qui buvait énormément de café, je n'arrive pas a finir ma tasse, ca m'écoeurt,
    si je m'allume une cigarette, j'ai l'impression que mon corps se vide de mon énergie et j'ai des vertiges..

hier soir j'ai vomi, alors que je ne vomis pas si facilement....
    j'ai le ventre tout retourné, une collègue m'a offert un biscuit avant, j'ai cru qu'il faisait aller-retour, ca m'a écoeuré.

je suis pas bien, j'ai des frissons ...

qqn peut-il m'aider??

merci d'avance

• ??? ce pourrait il que

tu soit enceinte??
    Sinon le meilleur moyen d'etre rassuree est d'en parler a ton medecin.

Colace

Commentaire

• ??? ce pourrait il que
      Hum ....

ca me parait impossible, je n'ai jamais loupé ma pilule .....

est ce possible que ca vienne d'une grosse fatigue, d'une dépression, ou autre?

Commentaire

• Colace n'a pas tord...

Toutes med coines enceintes ont eu ces symptomes là... Fais au moins un test de grossesse, on ne sais jamais...

Sinon, je te conseille d'aller voir un médecin qui te dira de faire des analyses de sang.

ca te rassurera

Commentaire

• Hum ....
          Possible aussi

que ce soit le stress, deprime, fatigue ou autre peut etre meme infection virale.
          Mais j'ai pense a qu'avant il valait mieux y aller par "elimination" avec des symtomes aussi vagues ca peut etre plein de choses. Mais au moins si tu fais un test tu sera fixee sur la question ce sera ou OUI ou NON.

Tient nous au courant

Colace

Commentaire

• Ça peut aussi étre

un début de gastro .Parfois elle ne donne que ces symptomes , mittigés sans réelle diarrhée ou vomissements .

Commentaire

• Je vais

demain à onze heures chez mon médecin.

sa secrétaire m'a aussi demandé si j'avais fait le test de grossesse...

pfff on verra demain!

des fois je me dis que c'est ptetre aussi dans ma tete et que je m'invente des trucs...

zarbi

Commentaire

• News....

coucou!
                j'ai été chez le doc hier,

résultats... début de grippe, gastro, trop d'acide dans le ventre et pour mes vertiges, il ne peut malheureusement rien faire! et le pire c'est que c'est ce qui me gêne le plus...

bref, il m'a fait une prise de sang, et je dois rappeler mardi. en attendant, je suis sous 2 médic, et une cure de vitamines.

voilà voilà..

bisoux et bonne journée

Commentaire

• News....

coucou!
                  j'ai été chez le doc hier,

résultats... début de grippe, gastro, trop d'acide dans le ventre et pour mes vertiges, il ne peut malheureusement rien faire! et le pire c'est que c'est ce qui me gêne le plus...

bref, il m'a fait une prise de sang, et je dois rappeler mardi. en attendant, je suis sous 2 médic, et une cure de vitamines.

voilà voilà..

bisoux et bonne journée

Commentaire

• News....
                    Même chose que toi

S'lut

suis dans la même situation que toi. Pour moi, cela a commence il ya 3 semaines, nausees, brulures d'estomac, perte d'appetit, perte de poids, fatigue, vertige, constipation, je t'en passe. J'ai cru que j'étais enceinte. Le medecin m'a fait faire un test de grossesse, un bilan sanguin, thyroidien bref la totale quoi! entre temps je suis sous magnesium, je prends des medicaments pour le transit intestinal, et ca commence à aller mieux. Bref j'ai une gastro-entérite virale. Mon conseil est de te reposer, de boire bcp d'eau, d'éviter le riz, les pates, les pommes de terre, et les épices (moi qui suis africaine, c dur -lol-), priviligie les légumes cuits; le poisson. Je suis pas encore totalement remise, mais ca va mieux. Tiens moi au courant.

Bisou,

Jeanne

Commentaire

• Même chose que toi
                      Coucou baby

je suis navrée pour toi!!

je prends 1 heure après chaque repas "alucol gel" et puis je dois prendre une pilule avant de manger le soir. ca va plus ou moins, je ne prends pas tjrs le gel et je sens tout de suite les brûlures.

sinon j'ai recu mes tests, pas d'anomalies, pas de sida, oufffff!

je fais une cure de vitamine aussi, je les trouve vraiment bien c'est beroca.

j'espère que ton état s'améliorera...

courage, bisoux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                      X