publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de vos conseille !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de vos conseille !!!

voila j'ai un peu d'acné sur le visage, rien d'allarmant mais j'en ai depuis que j'ai 13 ans et j'en ai 20 !!! ma dermato à tous essayer crèmes, antibiotiques, etc.... mais voilà voyant que j'en ai vraiment marre elle me propose de prende du ROACUTANE. Elle me dit que c'est obliger de marcher !!! est ce que quelqu'un connait ce produit et peut me dire si cela marche à tous les coups ?? car j'en ai vraiment marre en plus elle m'as dit que c'est un traitement qui n'est pas donner !!

merci pour vos réponse elles me seront utiles !!

Engélik

• Pas de resultat

Salut,
    Perso, jai un acne froid ce que m a dit mon xieme dermato, j ai tout essaye rien n a jamais marche et le roacutane pas plus que le reste.
    J ai 33 ans donc bonjour la galere. Mon acne froid est concentre sur le menton.

Mais d apres mes cops, sur l acne normal (bouton pustule) ca marche super.

Commentaire

• Contre l'acné

il y a quelques petits trucs :
      Alimentation :
      Mange beaucoup de fruits.
      Ne pas oublier les dattes riches en fer et magnésium.
      Elle sera pauvre en glucides, pauvre en lipides et en sel, pauvre en iode : aliments contenant de l'iode et à éviter :
      Fromage à tartiner - Beurre - Lait entier -
      Foie de boeuf - Dinde -
      Flocons de maïs - Asperges

Localement : Si ta peau est grasse ne pas utiliser de lotion astringente qui irritent encore lépiderme !
      Le jus de concombre frais appliqué en compresses est suffisant et conseillé !
      Leau de mer est extra pour les peaux grasses !
      Pour les boutons, lotionne toi avec des infusions de thym (antiseptiques et désinfectantes).
      Applique une crème à base de chlorure de magnésium qui se nomme crème cytoDelbiase (vente sans ordonnance en pharmacie).
      Dalacine T topic , ou keracnyl en petit tube pour sécher les boutons.
      Voilà, bonne chance.
      PS : je crois qu'il y a un post spécial STOP ACNE, je vais le chercher et le remonter pour toi.
      Cha.

Commentaire

• Contre l'acné
        Merci..

pour tes bons conseils que je vais appliquer dès maintenant !!

engélik

Commentaire

• Tout va renter dans l'ordre

voilà qqs conseils qui vont marcher!
          tous les jours lave ton visage avec le gel moussant LYSANEL (en pharmacie) et tamponne ton visage matin et soir seulement sur les boutons avec ERYFLUID
          Et SURTOUT ARRETE de manger si c'est ton cas!
          les cereales qui contiennent beaucoup de vitamines du groupe B QUI PROVOQUE BEAUCOUP d'acné du genre KELLOGS etc regarde les etiquettes !
          SI çà ne marche pas roaccutane restera la seule solution!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X