publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse

J'en ai marre de ces crises d'angoisse qui me prennent tous les matins au moment de partir au boulot. Bouffée de chaleur, tachichardie. Peur de tomber dans les pommes. Rien y fait. J'attends juste que cela passe
    et vous que faites vous pour éviter cela
    j'en peux plus

• Salut,

J'ai connu ces crises moi aussi avec maux de ventre atroces envie urgente d'aller au toilettes jusqu'à être obligée de revenir chez moi car je me sentais trop mal.

Comme je ne voulais pas être réduite à ne plus pouvoir sortir de chez moi et que je ne voulais pas prendre de médicaments normaux (peur des effets secondaires), je suis allée voir une homéopathe qui m'a prescrit un traitement.

C'était en Août et ca avait commencé en juillet (ou plus précisemment recommencé en juillet)

Nous sommes en mars et je vis beaucoup mieux, j'ai toujours mes granules avec moi "par sécurité" mais je peux sortir tranquille

Bon courage

Commentaire

• Salut valery

Je connais ca depuis 1 an et maintenant je vais beaucoup mieux, surtout grace a l'omeopathie, l'acuponcture et une therapie comportementale que je suis depuis janvier.

J'ai egalement lu plusieurs bouquins qui m'ont permi de mieux comprendre le probleme et d'avoir moins peur.

Si tu veux plus d'infos ou de temoignages, tu peux toujours aller voir le poste sur les attaques de panique lance par MORGANA.

Bonne chance !

Commentaire

• D'autres

témoignages
        Merci

Commentaire

• D'autres

témoignages
          Merci

Commentaire

• P'tit solution pas chère et sans contre indications

Prendre 5 granules d'Ignatia Amara 15CH au moment des crises et 5 granules tous les soirs au coucher.

1.81 euros en pharmacie.

Pour moi ça marche !

Bon courage,
            Cécilia

Commentaire

• P'tit solution pas chère et sans contre indications
              Est ce

qu'on peut l'avoir sans ordonnance
              Merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03