publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vulve irritée....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vulve irritée....

g un petit probleme, j'ai la vulve irritée, ça me gratte un peu.. et ça depuis qq jours.. je ne m'inquiete pas trop, c'est pas la premiere fois que ça m'arrive (d'autant que c vraiment "externe" et ça ne me brule pas qd j'urine), et c'est tjrs passé tout seul, mais je voudrais savoir si vous connaissez des cremes ou des savons pr que ça disparaisse plus vite..
    (ce n'est pas une mst, ça fait des siecles qu'un homme ne m'a pas touchée.....!)
    merci

• Mycose

va voir ton gynéco, c'est ptetre une mycose, et pas bsoin d'homme pour attraper ca!

Commentaire

• Bonjour oraa

Quelques petits trucs sur le post spécial STOP CYSTITE te seront utiles, car les probs urinaires et la vulve sont en rapport.
      Par exemple évite les slips serrés, les collants noirs (questions de teinture); quand tu vas aux toilettes, essuie-toi d'avant vers l'arrière ; utilise un savon doux comme Saforelle ou Roger Cavaillez ou pain dermatologique de La Roche Posay.
      Applique de la crème à la propolis : adoucissante, calmante et naturelle.
      Soigne-toi bien.
      Cha.

Commentaire

• Bonjour oraa
        Meme pb

j'ai ce pb depuis 2 ans environ,c'est quelquefois insupportable;ça se calme quelques mois puis ça revient;les conseils de ma génico :se laver UNIQUEMENTà àl'eau tiéde j'ai utilisé absolument tous les savons gynécologiques tous m'iritaient.ne porter que des slips en coton lavés avec du savon de marseille,j'aimerais savoir s'il existe des crémes calmantes mais maintenant que les crises sont moins forte j'ai peur de tout redéclancher.

Commentaire

• Réponse.
          Aah...

et est ce que ce savon est vendu sans ordonnance?? j'ai pas trop le tps pe aller chez la gynéco, en plus je vais galerer pr avoir un rdv rapidement... c pas une urgence mais s'ils me proposent un rdv ds un mois ce sera fini!!!

Commentaire

• Réponse.

Hello!
            Ca m'est déjà arrivé et j'ai acheté le savon lubex. C'est vendu en pharmacie sans ordonance. Mais je suis suisse et je ne sais pas s'il existe en France. En tout cas, je te le conseille, mes démengeaisons sont parties et ne sont pas revenues!
            Bonne soirée!

Commentaire

• Meme pb
              Gydrelle...

... est une crème contre les démangeaisons à appliquer sur la vulve ou dans le vagin avec l'applicateur fourni.

C'est sur ordonnance mais totalement remboursé. Un généraliste pourra te la prescrire, à défaut d'avoir un pharmacien compréhensif...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X