publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb aux seins à cause de diane35

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb aux seins à cause de diane35



    1 sein plus gros que l'autre à cause de diane35"
    Envoyé par Minette162 le 4 mars à 10:43


    coucou les filles,

    voilà je recherche des filles qui sont dans le meme cas que moi, ma gynéco m'a dit il y a 6 mois de cela que mes seins allaient s'équilibrer mais il s'avère toujours sue j'ai le sein gauche plus devellopé que le droit.

    Diane est une pilule qui me convient parfaitement, alors que faire ? existe-t-il un traitement ??

    Merci de vos réponses

  • Moi aussi...



    Sauf que moi j'avais déjà le sein gauche plus gros que le droit avant même de prendre diane 35. Tu es sûre que ce n'était pas le cas avant ? Peut-être que tes seins ont grossi et que la différence se voit plus à présent.
    En tout cas je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que la chirurgie mais moi je suis pas trop chaude pour et honnêtement ça me travaille pas plus que ça. (ça me retravaillera quand il refera beau et qu'il faudra se mettre en maillot de bain! lol!)
    Bises.

    Commentaire


    • Moi aussi...
      Si avant



      j'avais le sein gauche lègerement gros que le droit mais c'était vraiment infime la différence ne se voyait presque pas. Mais alors maintenant le problème est que je fais du bonnet C du sein gauche et un B du sein droit bref... c'est super mais apparementje crois qu'il n'y a rien à faire à part le bistouri....

      est-ce que diane35 ta fait grossir de la poitrine ? si oui de combien ?

      merci pour ton témoinagnage

      bisouss

      Commentaire


      • Si avant
        Un tout petit peu...



        On va dire que j'avais de petits seins (80B) et que maintenant mes seins commencent à déborder du soutif... Ca fait qu'un mois que je prends la diane 35, ptete que ça va encore pousser qui sait....
        Bisous

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-03

        publicité

        Chargement...
        X