publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal terrible au dos - je suis totalement tendue des épaules et cherche de laide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal terrible au dos - je suis totalement tendue des épaules et cherche de laide

Bonjour,

jhabite Paris et je recherche une kiné qui puisse me libérer de mon mal de dos qui devient de plus en plus terrible. Ce mal est situé en haut du dos et touche les épaules et le cou pareillement. Je suis extrêmement tendue des épaules et cela devient de plus en plus grave.

Est-ce que quelauun parmi vous a eu les mêmes maux ou sait comment maider?

Merci de votre aide.
    Jasmin

• Je sais de quoi tu parles

je souffre de la même chose en crise aïgue aujourd'hui. Il parait que la fasciathérapie marche bien; Moi j'ai rendez-vous dans 3 semaines.
    Sinon, en attendant, l'huile essentielle de Ravensare peut te soulager si tu as quelqu'un pour te masser.

Bon courage

TN

Commentaire

• Je sais de quoi tu parles
      Moi en ce moment

je prends un myolastan le soir pour décontracter tous les muscles!
      bon courage, bizzzzzzzz

Commentaire

• Chères amies...!

merci de vos bons conseils, je suis ravie de votre secours. comme je vis seule, la cure au ravensare sera pour plus tard..., mais en attendant je vais prendre un bain chaud ce soir, le Doliprane et puis me coucher avec une écharpe, quel programme! j ai hâte de me reveiller demain en pleine forme...)

bonne nuit à vous toutes et faites de bons rêves
        jasmin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X