publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie adulte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie adulte

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais grand besoin de votre aide:

J'ai 22 ans et je dois subir un traitement orthodontique
    Je vais devoir porter des bagues (je ne peux pas me permettre de choisir un appareil lingual ou invisalign car beaucoup trop cher) et comme je veux éviter de débourser beaucoup d'argent, je suis à la recherche d'une mutuelle qui accepte de rembourser les traitements d'orthodontie refusés par la sécu. Est-ce que vous en avez à me recommander?

De plus, perso je trouve scandaleux que l'orthodontie adulte ne soit pas conventionnée! C'est un acte de en courant! C'était mon petit coup de gueule!
    Merci pour votre aide.

Alexie

• Orthodontie adulte

je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule.!!
    J'ai ma mutuelle au crédit mutuel et même en prenant l'option la plus élevée il paye un forfait pour les adultes qui est ridiculement bas.Je crois que c'est 460 par an, limité à 2ans et avec l'accord de leur médeçin conseil.
    J'hésite depuis longtemps à suivre un traitement d'orthodontie,surtout à mon âge vénérable de 36 ans, mais si en plus je dois payer un max je crois que je vais avoir du mal à me décider.
    Si j'ai pu t'aider...

@

Commentaire

• Orthodontie adulte
      Re-orthodontie adulte

il fallait lire 460

@

Commentaire

• Re-orthodontie adulte
        Merci

Je crois que je vai sme renseigner auprès du crédit mutuel. Je suis étudiante et je dépend encore de la mutuelle de mes parents et eux aussi ont la plus importante au niveau options mas l'orthodontie n'est couverte que si elle est acceptée par la sécu... Et comme la sécu n'accepte de rembourser que l'orthodontie chez les - de 18 ans...
        Mais bon, je dois faire ça sinon j'ai un risque important de voir mes dents se déchausser dans quelques années...
        Dilemme cornélien: bagues à 22 ans ou dentier dès 30 ans...
        Merci

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X