publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de pilule regles avant fin de la plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de pilule regles avant fin de la plaquette

quelqu'un pourrait m'expliquer si c normal d'avoir des saignements quelques jours avant la fin de la plaquette ? je prends Meliane.
    c pas pratik du tout tout ca . Franchement je n'ai pas oublie de la prendre donc je ne comprends pas
    voili voilou
    Cleho qui ne comprends pas les effets de la pilule

• C'est des choses

qui peuvent arriver , si le dosage ne te convient pas Mais il faut que celà se produise qq cycles de suite ( 3 ) , pour pouvoir l'affirmer
    bye
    taouat

Commentaire

• C'a m'est arrivé

quand j'ai commencé à prendre la pilule. Ca me l'a fait 2 mois de suite et tout est devenu normal en suite.
      Tu ne devrait pas t'inquiéter si c'est la 1ere fois que ça arrive. Par contre, si ça se reproduit, c'est peut être que ta pilule est mal adaptée.

Caro

Commentaire

• Merci

merci mais elle est micro dosee alors c peut etre pour ca . pas assez d'hormone peut etre . De toute facon rv dans 2 semaines alors je poserai la question a ma gyneco
        biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X