publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiete moral en berne....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxiete moral en berne....

Cela va faire environ 2 mois, lorsque je me lève je ressents de l'anxiété cela se manifeste par des vertiges et une grosse boule dans l'estomac???? J'ai changé de région et de boulot il y a 4 mois pour rejoindre mon ami...Tout va bien mais côté boulot ce n'est pas vraiment ce que j'espèrai...Je m'ennuie et cela me rend triste et las je pleure souvent sans raison je n'arrive pas à me faire une raison...
    Je veux changer mais je préférerai refaire une formation je viens d'arriver à ce poste et je n'ai pas le droit au CIF...
    J'essaye de trouver un organisme qui pourrait me renseigner mais je ne trouve pas...Je voudrais démissioner pour sivre une formation mais sans indemnités je ne vois pas comment m'en sortir???Je suis dans un labirynthe et je ne sais comment m'en sortir je souffre aidez moi...
    Merci.

• Tu devrais

essayer de te renseigner à l'ANPE ou à la mission locale (pour les mois de 26 ans). Peut être que tu peut faire une formation rémunérée par le CNASEA ou un autre organisme même si tu as démissioné.
    Sinon, si tu crois que tu peux tenir 4 mois sans indemnités, les ASSEDIC peuvent d'accorder l'allocation chômage au bout de cette si tu prouves que tu fais des démarches pour trouver un emploi ou une formation.

Sinon, essaye de voir un médecin car tu fais peut être un début de dépression.

Bon courage

Caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X