publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre

Mon problème est le suivant. J'ai énormément de ventre, et actuellement je fais un régime. J'ai perdu pas mal de poids, mais, hélàs, il m'en reste encore à pedre, et je voulais savoir s'il valait mieux faire des abdos en même temps au risque de muscler la graisse du ventre, ou faut-il que j'attende la fin de mon régime pour entreprendre de muscler mon ventre. Pourriez-vous me dire ? pendant ou après ? Merci de vos réponses.

• Coucou sunrise!

Tu peux faire des abdos. Il n'est pas possible de "muscler" de la graisse. Ce ne sont pas les mêmes cellules du tout.

Au contraire, en faisant des abdos, tu aideras la graisse du ventre à fondre.

T'inquiète pas et vas-y!

Amitiés

Kit

Commentaire

• Coucou sunrise!
      Ok

merci kiterapie je vais commencer dès maintenant car il y a du boulot.

Commentaire

• Même réponse

que dans le forum "régime minceur"...

Commentaire

• Même réponse
          Je ne me suis pas trompée

mais c'était pour que le maximum de personnes puissent me répondre. Bonne soirée wwsev.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
          X