publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais me faire opérer....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me faire opérer....

et j'ai peur...
    J'ai rendez vous avec le chirurgien tout à l'heure à 14 h.
    C'est une opération d'une sorte d'abcès à l'anus/fesse. Pas cool... J'avis lancé un post (voir fissure anale).
    C'est un microbe qui vient de l'intestin qui m'a infecté. C'est très douloureux, et ça grossit... Donc je suis obligée de le faire enlever par geste chirurgical.
    si l'une d'entre vous a eu le même cas, comment cela s'est il passé ? Vous reste t 'il une grosse cicatrice ?
    Et le pire, c'est que ça tombe au moment de mes règles... Je vous raconte pas la honte....
    sarah, dépriméé

• N'ai pas honte

pour les médecins , tout ceci n'est rien : que tu aies tes règles ou non , pour nous rien de plus naturel !
    n'ai pas peur , après tu seras soulagée
    bon courage
    taouat

Commentaire

• C'est peut-être un peu tard...

mais j'y vais j'espère que tu pourras lire avant.

Mon mari a subi cette petite intervention. Tout s'est bien passé, n'aies pas peur. Pour la cicatrice, on voit pratiquement rien.

Le seul truc un peu gênant c'est qu'il ne pouvait pas s'asseoir pendant quelques jours.

vas-y cool sarah !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X