publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne atteinte de sclérose en plaque pour partager avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personne atteinte de sclérose en plaque pour partager avis

sous avonex depuis 4 mois j'aimerais discuter avec des personnes dans le meme cas que moi ou qui connaissent ce genre de situation !!!!! pendant ces 4 mois j'ai eu une poussée : jambe droite lourde, fourmillement, brulure j'ai eu 3 jours de corticoides ça allait un peu mieux, mais depuis quelques jours je m'aperçois que les fourmillements reviennent, est ce que progressivement ça va repartir : j'attends? bof je ne sais pas trop.

• Allo

bonjours je suis une maman de 36 ans et 2 enfants je viens de victoriavilee ,etmoi au mois davril dernier j ai paralyser du cote drit du visage et la langue engourdie environ 2 semaine et mon bras gauche etait comme mort je suis aller ahopital et rester 2 jours resognance et pontion lomb,et mon dit de retourner chez moi et attendre 3 mois avant dattendre le dagnostique et repasser une resognance mag ensuite ,ma resognance montrait des tache anormal au cerveau mais ma ponct etait belle .et la il faut attendre que jattende pour aller asherbrook voir le neurologue car il mon dit que soit cest un VIRUS ou la sclerose en plaque en plaque je suis vraiment tanner dattendre .et j aimerais discuer avec quel qu un qui vit ou parle des memes choses .en espere avoir de vos nouvelles .patricia gauthiet merci je vous raconter un peu mon vecu aussi desolle mais

Commentaire

• Cas sémilaire

bonjour,je m'appel hamdi hedhili tnisien atteint de la sclérose en plaque depuis 15 moiset je suis un traitement d'avonex comme vous .je vous dis que les fourmillement que vous avez sont tout à fait normales dans notre cas et que ce n'est pas grave puisque qu'ils ne présntent une poussé

Commentaire

• Sep

Bonjour,
        J'ai la sep depuis 2002, j'ai été sous rebif 22 et 44 et je suis sous copaxone depuis 1 semaine et depuis ça va mieux car le rebiff me créait une dépression était très douleureux au moment de l'injection bonne grippe la nuit suivante. Là c'est douloureux à l'injection marque sur la peau mais c'est beaucoup plus suportable.
        Pour ton cas, je ne connais pas avonex c'est une piqûre ? tous les combien ? y a t-il des effets indésirables ?
        Si tu sens que tu t'engourdi, voit ton neurologue, il te dira si ça va passer.
        Courrage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
        X