publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypnose plutôt qu'une anesthésie générale ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hypnose plutôt qu'une anesthésie générale ?

Bonsoir,

Je dois me faire opérer (nodules sur la glande thyroïde). J'ai terriblement peur de l'anesthésie générale. Mon médecin me dit que l'on pratique parfois sous hypnose. Avez vous déjà essayé, connaissez vous quelqu'un qui aurait vécu cette expérience ?

J'habite en Belgique, si vous avez des adresses, des hôpitaux qui pratiquent ce genre d'intervention sous hypnose, merci de me les communiquer !

J'ai hâte de vous lire,
    Agnès

• Salut

je sui désolé mais je n'est pas d'adresse a te donné
    par contre je voudré te dire que j'en ai déja entendu parler et je pense que se sont des nouvelle méthode qui seront de plus en plus utiliser
    alor pourkoi pas,mais moi joré peur de me reveiller en plin millieu de l'opération

Commentaire

• Il ne faut pas avoir peur ...

... de se réveiller au cours de l'opération. Un bon hypnothérapeute veille à ce que tu restes en transe profonde.

En Belgique, je n'ai pas d'adresses à te donner non plus. Je suppose que tu pourrais demander à ton médecin qu'il se renseigne pour toi puisqu'il l'a suggéré lui-même. Ou alors, il faut téléphoner aux divers hôpitaux et se renseigner.

En plus, avec l'hypnose, l'hypnothérapeute peut faire en sorte que tu n'aies aucune douleur à l'éveil ou plus tard. C'est super!

J'espère que tu trouveras.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Merci pour votre gentillesse

et vos réponses !
        Bises à toutes deux,
        Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité