publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade

Bonjour!

Suite à deux gros chocs émotionnels j'ai eu une pelade en janvier.Heureusement elle est localisée dans la nuque et cela ne se voit pas.

Le problème est que je dois refaire ma teinture car j'ai pas mal de cheveux gris, et je ne m'imagine pas rester comme cela.

Ma dermato me déconseille toute teinture même naturelle.
    J'ai besoin de vos conseils...
    Un grand merci!

Sundown

• Bonjour sundown

Habites-tu Paris ?
    Il existe plusieurs salons de soins "phyto-capillaires en France qui font des soins et des couleurs aux plantes.
    Consulte ce site : tu auras des idées et des témoignages de personnes dans ton cas :
    http://www.soindescheveux.com/coloration.asp

Bonne chance et bizoux.

Commentaire

• Bonjour sundown
      Merci chamicale

j'habite en Belgique. Merci beaucoup pour l'adresse!

Je vais voir de suite!

Bonne journée
      Biz

Commentaire

• Merci chamicale
        J'habite en belgique

aussi : le salon de coiffure et phyto que je fréquente est à Tournai
        Bizzzzzzzz

Commentaire

• J'habite en belgique
          Chamicale

J'abite à Tournai aussi!!!!!
          C'est lequel?

Commentaire

• Chamicale
            Ehhhhhhhhh

Quelle coïncidence !
            Téléphone au 069 84 19 14 et demande s'ils peuvent réaliser des couelurs avec le prob que tu as (perso j'ai eu une chimiothérapie et je n'ai pas perdu bcp de cheveux gra^ce à la phyto, mais je ne faisais pas de couleur à ce moment-là, juste des soins.
            Le salon c'est REY CREATION, quai du marché aux poissons ; demande Jean-Pierre (patron) ou Virginie (ma coiffeuse).
            Je te préviens, c'est un peu cher...
            à

Commentaire

• Ehhhhhhhhh
              Merci!

tout plein, je vois où c'est! Je vais aller les voir...Tant pis si c'est cher!Pas trop les moyens en ce moment, mais il faut ce qu'il faut!

Je te tiens au courant

Bisous

Commentaire

• Merci!
                Bonjour

moi j ai eu une pellade a l age de 14 ans (suite aussi a un choc emotionnel) alors traitement pour arreter la chute et pour la repousse
                mes cheveux ont repousse mais blancs c est situe sur la frange une grosse meche blanche
                a vingt ans j ai commence des teintures car evidement on m avait dit comme toi mais j avais presque tous les cheveux blancs
                depuis je fait des teintures regulierementmeme par moi meme
                alors courage
                bises

Commentaire

• Bonjour
                  Merci kakou

tu me rassures, la dermato aussi m'a dit qu'ils allaient repousser tt blancs... On verra, de tte façon je vais aller demander conseil au coiffeur que m'a conseillé Chamicale...

Tes cheveux ne sont plus jamais retombés? Car je dois dire que j'angoisse un peu à l'idée que cela recommence!

Bisous
                  Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                  X