publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroides

Bonjour,
    J'ai de mauvaises hémorroides depuis plusieurs années. DE plus, je suis de nature constipée. Connaissez-vous des remèdes autres qu'une intervention chirurgicale ou prise de médicaments?
    Mimi

• En homéopathie !

aesculus composé en teinture-mère !
    ça coûte très peu cher et c'est très efficace !

voilààààà !

Commentaire

• En homéopathie !
      Je vois draup que tu es tjrs dans les prob d'anus ce matin

coucou , je te remonte le stop hémorroïdes du forum!
      bon courage à toi et j'espère que tu vas aller mieux trèèèès vite
      bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Stop à la constipation !!!

Bonjour,
        Cela fait des années que je souffre de constipation.
        J'ai pourtant tout essayé, Forlax, Movicol, Transipeg, manger des all-bran, boire des litres de Hepar, manger des tonnes de pruneaux, du pain de son, du pain complet... j'ai une alimentation on ne peut plus équilibrée, des fruits, des légumes, des fibres et 1,5l d'eau par jour... Mais non, j'ai tjs été constipée malgré moultes efforts.
        J'ai consulté plusieurs gastro-entérologues, mais a priori, tout est normal et ma constipation est liée au stress et comme je bloque sur mes intestins, ils bloquent aussi...

Bref.
        J'ai récemment voulu tester le régime Dukan, mais ne l'ai pratiqué que 5 jours. Ce régime m'a fait connaître le son de blé et le son d'avoine. J'en avais donc acheté pour l'occasion et depuis je continue à en prendre, j'en mélange une cuillère à café de chaque dans un yaourt, déjà c'est délicieux car ça donne une petite saveur céréalière bien sympa, mais en plus, depuis que j'en consomme, j'ai un transit impeccable. Je vais aux toilettes plusieurs fois par jour et ça dure depuis plusieurs semaines, j'ai retrouvé un ventre ultra-plat et je me sens vraiment bcp mieux.
        Alors je sais pas si c'est essentiellement lié à ça, mais le son c'est bien connu, c'est bon pour la digestion. En plus, il paraît que le son d'avoine absorberait mieux les graisses et le cholestérol, mais bon, je me méfie un peu des rumeurs de ce style.

Voilà, je voulais faire partager mon expérience avec les femmes qui luttent contre la constipation et je sais que vous êtes nombreuses.

PS : le son d'avoine et de blé se trouve généralement dans les magasins bio et ne coûte qu'un euro les 250g, la marque la plus connue est Celnat.

Commentaire

• En homéopathie !
          Up

Je n'ai rien trouvé d'autre :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-12

publicité

Chargement...
          X