publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ordinateur est malade, il s'est cloitré dans un silence.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ordinateur est malade, il s'est cloitré dans un silence.....

.....absolu toute la matinée lol.

Je l'ai tappé, disputé (pour être polie ), éteinds allumé, éteinds allumé tant et si bien que j'ai l'empreinte du bouton sur mon doigt ! lol lol lol
    Non mais c'est vrai ! Y a plus de justice ; Alors folle de colère, je lui ai dit :

- " Si tu ne me donnes pas tout de suite Auf, je te jure que je vais chercher le marteau ! ( En premier, je lui ai parlé de massue mais il m'a ri au nez. Il m'a répondu vous (ba oui il me vouvois.........) donc vous n'avez même pas la force de la porter !)
    Peau d'machine à écrire !

Alors mon sang n'a fait qu'un tour, et je lui ai montré le petit bouton rouge, qui est sur la rallonge ; celle-là même qui lui donne à manger MON élèctricité qu'il ne paie MEME PAS !
    Et voilà ! lol lol lol

Merci les filles pour vos messages de soutien, le cap est dur à tenir mais la croisière est belle.

Maman m'a parlé de ses cendres, je n'ai pu m'empecher de penser au futur barbecue de cet été. Ne soyez pas choquées
    Entre elle et moi c'était un jeu, nous étions les seules à le vouloir ! Moderne la mamie Elle me disait souvant :
    Avec le nombre de choses que tu fais crammer (En cuisine, je précise ) Tu ferais mieux de finir comme moi !

Et y en a un autre qui va finir crammé s'il ne m'envois pas ce message maintenant....

Bizzzzz Crapy :

• bisou

Commentaire

• Cette crapy

sacré numéro
      j'espère que tout à l'heure il va t'obéir au doigt et à l'oeil , hein !
      non mais qui commande à la fin

Commentaire

• Crapy

Il ne manquerait plus que ça, que ton ordinateur te lache.
        Quand j'ai parlé de spasmophilie, tu es venue plusieurs fois m'écrire plein de jolis textes, parfois rigolos, parfois émouvants.
        Je ne sais pas si je t'en ai remercié, alors je le fais aujourd'hui.
        Mille mercis pour tes mots. Tu sais si bien jouer avec.

Bisous.
        Sylvie.

Commentaire

• Cette crapy
          Hop

un saut de crapo crapy pour remonter en haut!

Commentaire

• Hop
            Et de un ! au suivant

Bonjour les filles, me voilà !

Grâce mat pour moi, la petite a fait des
            siennes ; les dents mes amies, les dents
            Vivement qu'elles soient en céramique

Heureusement mon ordi est réparé mais cet après 'm ORL pour le fils la fille et la mère tant qu'on y est , alors pas d'ordi

J'aurais tout plein de choses à lire lundi !lol

Au fait l'aide sociale, elle doit attendre que mon sol devienne vraiment noir, pour se pointer, tjs pas de nouvelle. C'est pas le moment de marcher pieds nu lol. Ou alors je dépose un post " SOS j'ai les pieds noirs !" lollol

Bizzz à toutes

Crapy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X