publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroide

je vient d'avoir les resultats de ma prise de sang et si quelqu'un connait ses resultats

thyroxine libre (T4L) 29.7 pg/ml

T.S.H ultra sensible 0.05 mUI

j'ai 41 ans
    j'ai des palpitation chaud fatigué maux de tete

pouvez vous me renseigner s'il vous plait

merci beaucoup

• Ceci n'est pas une réponse mais si tu as des infos...

Mon frère a peut-être aussi des problèmes de thyroïde. Il a eu des analyses aussi et ils ont repéré cette piste (en attendant d'autres examens complémentaires). Il a certain symptômes (grande fatigue, bouffées de chaleur, quelques difficultés de contrôle musculaire). Il a aussi des maux de tête. Est-ce que les problèmes de thyroïde peuvent provoquer ça ?

PS : désolée de ne pas t'apporter de réponse, mais j'aimerais aider mon frère

Commentaire

• Si je ne m'abuse

bienvenue au club des hyperthyroïdies!!!

C'est ta thyroïde qui fonctionne trop.

On va sûrement te faire faire une échographie, voire une scintigraphie...rien de bien méchant. Tu auras aussi sûrement un traitement.

Vas voir un endocrinologue, il t'expliquera tout ça plus en détail...

Mais t'inquiète pas!

Commentaire

Coucou alex

Oui, ton frère a quelques symptômes, même si ceux-ci varient d'une personne à une autre.
        Les boufées de chaleur, des contractions musculaires, voire tremblements, nervosité, sautes d'humeurs.... c'est souvent des symptômes d'hyperthyroïdie, mais bon, il vaut mieux attendre le diagnostic des médecins...

Commentaire

A mon avis

d'après ce que tu dit j'ai les meme symptomes juste en plus un pouls a 110 au repos et 130 pulsations par minutes quand je suis en activite dit a ton frère de voir un medecin et de lui faire une prise de sang pour controler la thyroide et après je peut pas te dire je suis pour l'instand dans les examens
          ont me dit de ne pas m'inquiete voila
          a bientot

momobac

Commentaire

• Bonjour momobac

si tu te poses plein de questions sur ton probleme thyroidien va faire un tour sur le forum du site vivre sans thyroide, tu trouveras toutes les réponses à tes questions
            bon courage

Commentaire

• Je suis passée par là

Bonjour
              J'ai eu les mêmes symptômes que toi, j'ai eu l'ablation de la thyroide , mais ça ne veut pas dire que toi aussi , tout dépendra de ce que ton médecin décidera. Bon courage.

Commentaire

• Je suis passée par là

Bonjour
                J'ai eu les mêmes symptômes que toi, j'ai eu l'ablation de la thyroide , mais ça ne veut pas dire que toi aussi , tout dépendra de ce que ton médecin décidera. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X