publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taouat pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taouat pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

voilà depuis deux jours je souffre de douleurs intermitentes dans le bas ventre. En fait, même plus bas. On dirait que la douleur part à la hauteur de la vessie (mais pas de problème pour uriner) et s'étire jusqu'au vagin.

J'ai eu mes menstruations cette semaine. Normalement aujourd'hui c'est fini mais les douleurs sont terribles. Elles arrivent sans prévenir et me "scotchent" littéralement pendant une bonne dizaine de minutes et j'ai comme des sueurs et des petits vertiges.

çà fait comme si quelque chose était "coincé".

Pourriez-vous m'éclairer ? me dire si je dois aller consulter tout de suite ou alors si c'est normal et que je dois attendre que ça passe.

Je précise que c'est la première fois que je ressens cela.

J'ai 30 ans, je prends la pillule (mercylon) depuis 13 ans je n'ai jamais eu d'enfants.

J'attends volontiers de vos nouvelles si vous avez le temps. Merci

Bilbae

• Je pense que

vous devriez consulter dès cet après midi !
    bye
    taouat

Commentaire

• Je pense que
      Ah... mais vous pensez à quoi

en particulier ?

Commentaire

• Ah... mais vous pensez à quoi
        Je ne pense a rien

en particulier .mais difficile de repondre sans vous examiner , et comme vous avez l'aire de beaucoup souffrir , pourquoi attendre ?
        tenez moi au courant
        taouat

Commentaire

• Je ne pense a rien
          Je suis allée consulter

j'ai à nouveau eu une crise juste avant votre dernier message. J'ai sauté sur le téléphone et il a réussi à me caser.

Il n'y a rien à l'échographie ni à l'auscultation normale. Il pense que c'est soit un kiste (je sais pas comment ça s'écrit) en formation et donc qui n'apparaîtrait pas à l'écho, j'en ai déjà un petit au fond du col mais selon lui il est anodin donc ce n'est pas cela qui me provoque ces douleurs. Ou alors ce sont des spasmes. Mais des spasmes de quoi ? le mystère reste entier. Il m'a dit que cela pouvait arriver mais il ne sait pas non plus ce qui les provoque.

Je dois attendre et si les douleurs ne disparaissent pas, il me fera d'autres examens.

J'ai eu encore une crise il y a 10 min. Il m'a donné des suppositoires antalgiques mais le problème, c'est que les crises sont tellement fortes que je peux à peine bouger alors le temps que je manipule cet engin (que j'aime pas du tout d'ailleurs) la crise est passée et comme les suppositoires agissent directement sur la douleur, ben voilà, ça ne sert plus à rien de le mettre.

Voilà, vous m'avez demandé de vous tenir au courant c'est chose faite mais le mystère reste entier.

Merci en tout cas de m'avoir répondu.

Bilbae

Commentaire

• Je suis allée consulter
            C'est peut ètre un petit calcul

qu'on ne voit pas à l'écho ( calcul dans les voies urinaires : colique néphrétique )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X