publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au chocolat ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au chocolat ?

Ca se manifeste comment une allergie au chocolat ?
    Nathysa.

• Au moins éternuements !

bonjour,

il y a sans doute plusieurs sortes d'allergie selon si on est plus ou moins allergique au chocolat mais je peux au moins te donner un des symptômes :

dès les premières cuillères de mousse ou crème... au choclat , nez qui pique... et éternuementSSS....

très pratique pour savoi s'il y a beaucoup de chocolat ou non dans un dessert !!

Noemie

Commentaire

• Compulsion

Une allergie alimentaire peut se traduire par un besoin compulsif de manger de l'aliment auquel on est hypersensible (je n'ai pas dit que les besoins compulsifs de manger de quelque chose voulait dire qu'on y était allergique !). Je sais que c'est paradoxal mais c'est vrai.
      Il y a plein de manifestations pour les allergies, parfois difficiles à détecter. Perso, j'irais faire des tests en kinésio. Ça marche et les corrections apportées sont efficaces. Il y a d'autres méthodes aussi dans les médecines alternatives.
      bonne journée
      tourmaline

Commentaire

• Merci à vous deux !

Je me posais cette queston sur l'allergie du chocolat car j'ai remarqué depuis peu que quand je mange du chocolat "la laitière" (je ne fais pas de pub mais c'est avec cette marque que cela a commencé), je me met à tousser d'une forte toux et cela m'irrite la gorge ! bizare !

Nathysa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X