publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles abondantes avec caillots

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles abondantes avec caillots

bonjour,
    depuis vendredi j ai mes regles qui sont beaucoup plus abondantes que d'habitude avec depuis 2 jours des pertes de caillots assez importants (dont un de de 5 cm)
    j ai ete voir une gyneco de remplacement comme la mienne est en vacances qui m a dit de ne pas m inquieter et elle m a donne des anti-hemorragiques...
    Je m inquiete quand meme car je saigne tjrs et j ai des douleurs, comme des contractions dans le dos mais pas trop dans le bas ventre
    Quelqu'un a deja eu des problemes comme ca? est ce du a ma pillule, pensez-vous que ca soit une fausse couche?

merci de vos temoignages

• Non

je pense que tu n'as pas a t'inquiéter,les regles ne sont pas forcement aussi abondantes et douloureuses tous les mois,ca peut varier d'une fois sur l'autre donc meme si c'est la premiere fois,ca n'est pas anormal...les caillots et les douleurs dans le bas du dos sont normaux aussi
    no panic

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X