publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d infos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d infos

Bonjour,

c'est la premiere fois que je viens sur ce forum ...je vous dis donc,en premier lieu,bonsoir.....Je trouve ce forum tres sympa et j en profite pour vous poser qques questions bêtes....
    1.A partir de quand peut on faire un test de grosesse?il faut attendre la non apparition des regles ou les tests sont efficaces avant?(désolée..j ai l air d une idiote)
    2.qu est ce que l'avortement?.....si on sait qu on est enceinte d un mois et qu on est sure qu on n est pas prete a avoir un bébé,comment on fait?

PS:Ne vous faites pas de soucis.....je ne suis pas enceinte .....c est seulement que je suis de nature inquiéte ......je ne peux pas prendre la pilule(je ne la supporte pas et le gynéco m a dit de faire une pause avant un nouvel essai).....et même si mon copain et moi,on fait vraiment gaffe (je le fais sortir couvert par n importe quel temps lol),je voulais savoir comment on gérait ce genre d accident......

merci d avance

• Alors

question 1 : test positif à 12 jours de grossesse, soit 12 jours après le rapport à risque (et donc en pratique sur un cycle normal avant le retard de règles).

question 2: il y a 2 types d'avortement: par médicaments si la grossesse est très récente (50 jours) et par aspiration sous anesthésie si elle est plus avancée mais jamais au delà de 14 semaines de grossesse en France.

Commentaire

• Alors
      Merci caro

..j avais besoin d une reponse claire parce qu au lycée ,on entend tout et n importe quoi..

merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X