publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes

hello les filles,
    En ce moment j'ai régulièrement des crampes, devant la télé, dans mon lit en m'étirant, ce soir à la piscine (mollet et orteils principalement)... mon copain me dit que je dois avoir des carences... mais des carences en quoi? si vous avez une idée là-dessus, merci d'éclairer ma lanterne!

• Salut rely

ca ressemble a un manque de magnésium...si tu veux en avoir le coeur net,demande a ton medecin de te prescrire un dosage...

Commentaire

• Salut rely
      Merci

je vais essayer ça... le pb c'est qu'elles durent longtemps, ça s'atténue, ça revient, ça peut durer parfois jusqu'à 20 minutes.

Commentaire

• Merci
        Je suis d'accord

carence en magnésium!
        cela m'arrive parfois aussi mais ce n'est pas grave
        bon courage!

Commentaire

• Tu combleras

les carences en potassium et en magnésium rien qu'en mangeant une banane au p'tit'déj'.
          Essaie

Commentaire

• Je suis d'accord
            Je te précise

si tu souhaite enrichir ton alimentation en magnésium que tu devrais manger plus de : germe de maïs de blé, d'orge, cacao en poudre, amandes, sojac sec, pain complet, oignon jeune, chocolat noir , noix et noisettes!

sinon il existe en pharmacie des préparations il me semble !
            ton docteur pourra aussi te les prescrire si tu es en carence!
            voilà !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
            X