publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour fannett

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour fannett

c est grace a la loupe que j ai trouvé ton message .voila j ai besoin de tes conseils car je suis en train de vivre la meme chose que toi a peut prés j ai une inflammation au niveau des sinus causer par le stress et apres 2 ans de piqures stallergène et du virlix en comprimésc est toujours pareil .je viens de faire 2 crise en 1 mois .j en ai mare et j ai pas envie de recommencer les piqures pour rien .pourrais tu me conseiller ,me dire ce que tu as pris en homéopathie et bout de combien de temps ton problème a été réglé ce serait sympa .je suis de montpellier et une fille de ce forum normalement me donnera le nom d un homéopathe sur montpellier qui fait aussi l accupunture .je te remercie d avance de m avoir lu car je suis un peut longue mais comme tu sais de quoi je parle tu comprendras .j attend ta réponse avec impatience a

• Salut!

Moi aussi je suis de Montpellier, tu es d'où exactement?

Pour revenir aux choses sérieuses, je ne pense pas avoir des pb aussi importants que toi, ms si tu veux qu'on en parle entre montpelliéraines: fannett@aufeminin.com je te donnerai le non de mon homéopathe!

Bisouxxx

Commentaire

• Salut!
      Salut montpellierenne

mais c est genial ca quelle chance j ai .j habite a mireval avant frontignan .je te contacte sur ton e mail a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X