publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses à répétitions....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses à répétitions....

Bonjour,

Voilà... mon problème est dans le titre ! Inutile de vous dire que cela me gâche ma vie sexuelle. Souffrez-vous ou avez-vous souffert de ce problème ? Merci pour vos témoignages et conseils !

• Pareil

il faut mettre systématiquement un ovule à chaque crise, en plus de la crème. ça te laissera un peu de répit jusqu'à la fois suivante... je n'ai pas trouvé de solution miracle et définitive, et mon gynéco semble n'en avoir rien à foutre, alors...

Commentaire

• Précision

je crois que j'ai attrapé ça à la piscine, en même temps que quelques jolies verrues plantaires... ça me dégoûte d'avoir chopé les champignons de quelqu'un d'autre...!

Commentaire

• Pareil
        Hey les filles on s'en sort!

moi j'ai souffert de ça pndt 12 ans , vous imaginez!
        donc j'ai créé ici un stop mycoses avec plein d'infos , je le remonte ainsi vous pourrez le lire et vous informer de toutes les trouvailles des filles qui ont le même prob que vous!
        courage, je sais que c'est dur!
        à bientôt , bizzzzzz à vous deux!

Commentaire

• Hey les filles on s'en sort!
          Merci lilamie

Je vais imprimer tout ça, merci !!

Bisous lilamie !

Commentaire

• moi aussi

Voila je suis toute nouvelle sur ce forum et il se trouve que j'ai le meme probleme que toi et cela depuis plus de 1 ans et demi. En fait chauqe mois une semaine avant mes regles j'ai une mycose qui surgie cela me gache vraiment la vie.
            Prend tu la pillule ? car cela pourrais venir de la et que ta pillule contienne trop d'hormones dans ce cas il afut la changer moi j'ai changer la mienne et elle est encore trop dosée.
            A present cela commence vraiment a me pourrir la vie car lors des rapport cela est vraiment genat et j'ai mal aussi j'ai l'apprehension de le faire et cela me gene vis a vis de mon fiancé.
            Voila j'espere t'avoir un peu aider!!!
            A bientot

Commentaire

Oui mais

quand je vois tout ce qu'il faut faire... ça me décourage...

Commentaire

• Et pour les mycoses au niveau des ongles, on peut utiliser le bicarbonate aussi ? Merci...

Commentaire

• Oui mais
                  Mais tu ne dois

pas tout faire en même temps
                  tu testes les propositions et voilà , j'espère que tu trouveras la tienne!
                  mais effectivement si tu es découragée et que tu ne fais rien, je ne peux pas le faire à ta place donc tu choisis, t'en sortir ou subir!
                  et finalement , lorsqu'on souffre, on choisit tjrs de se soigner en faisant quelque chose , non ?????
                  alors bonne chance à toi !

lila qui est triste de lire une réponse comme la tienne

Commentaire

• Lolololol
                    Suite

salut kikisiku il te suffit de te rendre dans une pharmacie et ton pharmacien te donnera une pommade sans ordonnace sans probleme en lui expliqaunt on probleme.

Commentaire

• Mais tu ne dois
                      Je vais commencer par

changer de gynéco, le mien est un crétin fini...

Commentaire

Au secours!

salut j'ai le problémes des micoses et j'ai vu que tu avais des solution peux tu me les envoyer sur mon emails:leleu.virginie@caramail.com merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                        X