publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de pleurer tout le temps..help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de pleurer tout le temps..help!

bonjour..j'ose vous soumettre mon probleme.. je ne sais pas comment faire.. J'ai toujours envie de pleurer..je vois tout en noir.. je ne pense qu'a la mort ...et je ne sais pas pourquoi! J'ai 2 enfants charmants, un mari adorable, des problemes comme tout le monde..rien de dramatique... je me demande si la pillule que je prends depuis septembre peut etre en cause? en tous les cas "physiquement" je la supporte bien. Elle s'appele loette et elle contient du levonorgestrel 100mcg et ethinylestradiol 20mcg pour celles qui s'y connaissent.
    En mai je dois faire un bilan gyneco..est -il possible de voir dans la prise de sang les effets nefastes de la pillule? comment sait-on si on fait une depression...? Je ne prends aucun autre medicament,, je pensais me mettre au sport..aller voir un homeopathe et en dernier recours un docteur 'classique'.. Que me conseillez vous? Si vous avez vecu la meme chose, quels sont vos avis? Ca devient de plus en plus insupportable..mes enfants ne comprennent pas pourquoi je suis si triste et moi non plus... Mon mari s;'inquiete aussi....

Mille bisous a toutes.. merci de m'avoir lue.
    petite pomme perdue

• pleure pas pommeperdue

va poser ta question au docteur qui est parmi nous.pleure pas tout va s arranger

Commentaire

• pleure pas pommeperdue

..ah lala tu sais ..juste ta reponse m'a remise a pleurer.... et ca n'arrete pas..

Commentaire

• Attend, là, du calme

On va te trouver une solution, j'appelle le Dr Taouat, cela va aller, et tu vas retrouver des activités et des motivations : qu'est-ce qu'on ferait de nos solutions, si on n'avait pas de problèmes à résoudre ?
      Bien chamicalement.

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu le meme probleme que toi il y a 4 ans,exactement les memes symptomes,je voyais tout en noir,pensais souvent a la mort8moi qui aime tant la vie!)plus de gout a rien,plus rien ne me faisait plaisir,tout m'epuisait.je serai restee au lit toute la journee!!
        portant j'avais tout pour etre heureuse,2 grands enfants tres chouettes,1 mari super(nous nous aimons depuis 30 ans) pas de problemes financier,tout le monde me disait que j'avais de la chance et poutant lorsque j'ai ete voir mon medecin il a decelle 1 depression profonde,j'ai ete suivie pendant 2 ans.
        maintenant tout vas super bien,je suis en pleine forme,ne tardes pas a voir 1 medecin.il pourra t'aider!!!
        tu sais j'etais culpabilisee d'etre comme ça ,mais on y peut rien,on a beau se raisonner ,rien n'y fait.ma famille m'a bien soutenu,c'est important
        va vite voir ton medecin
        bisous petite pomme perdue
        donne de tes nouvelles
        toutie

Commentaire

• Les filles..vous etes super...

ben..je continue de pleurer..sans raison... comme le disait Toutie..
          J'ai assez peur des medicaments..une amie prend du prozac et je crois que ce sera a vie.. j'ai peur de ca...
          Toutie..comment as tu diagnostique la depression? comment t-es tu soignee/.. en tous les cas je suis tres heureuse que tu sois a nouveau bien et je t'envie...
          Chamicale... merci.. merci du fond du coeur.. ....
          si au moins je savais pourquoi je pleure..

Commentaire

• Moi aussi
            Toutie a raison

ne reste pas comme ça , il faut aller voir ton mèdecin , discuter avec et il va te trouver une solution .
            ne reste pas dans ton coin devant ton PC .
            prend toi par la main et vas Y , pour toi , tes enfants , ton mari
            bye et bon courage
            taouat

Commentaire

• Les filles..vous etes super...
              Ne pleure plus!!

je sais plus facile a dire qu'a faire!j'ai ete voir mon medecin car je n'en pouvais plus,j'avais 20 de tension nerveuse,plus rien n'allait bien,
              il mâ prescrit du serlain,j'en ai pris pendant 2 ans,aucun probleme,je n'en prends plus jamais,se que tu dois savoir c'est qu'il faut 3 semaines pour que le medicament fasse effet,passe ce delai je me sentais deja "renaitre"
              fonce chez ton medecin,ça ne sert a rien du tout d'attendre,au vite tu iras,au vite tu iras mieux,je sais de quoi je parle!!!
              c'est pas de la comedie,celui qui n'est pas passe par la ne sais pas ce que c'est,on a beau se raisonner,toute seule on ne s'en sort pas!!!
              pleurer(meme si on ne sait pas pourqoi) soulage mais ne guerit pas!!!!
              je pense a toi toutie

Commentaire

• y a une urgence ici

j'arrive avec la grande boite de mouchoirs en papier

eh bien les histoires se croisent !
                moi je suis sortie d'une dépression , et comme vous pourtant tout pour être heureuse!
                mais voilà moi à force j'ai eu de gros prob d'estomac ( je vs passe les détails , c'est l'heure du goûter, hein )
                et donc j'ai consulté moi aussi mon doc qui me disait vs , vs avez quelque chose qui vous reste sur l'estomac , votre estomac crie, il en peut plus faut que ça sorte!puis je suis allée chez un gastro entérologue qui a une qualité d'écoute exeptionnelle !
                j'ai pleuré sitôt dit mon bonjour,et il a fait le tri dans tout ce que je lui disais!
                parfois je téléphonais à mon doc et je lui disais je peux venir pleurer chez vous et hop je sortais les mouchoirs! finalement , je ne sais comment expliquer ça mais je crois qu'au fond de nous même on sait ce qui cloche!
                enfin avec un peu de travail on le découvre!
                et puis ensuite on respire car l'amour des proches et la volonté de s'en sortir sont les plus forts et c'est bcp mieux ainsi!
                je me reconnais dans vos témoignages, et je peux t'affirmer que tu vas t'en sortir toi aussi, tu vas te battre , si tu dois passer quelques mois de ta vie à prendre des anti dépressseurs eh bien tu le feras , et puis un jour , ta conscience reprendra le dessus et la joie de vivre avec!
                c'est une promesse !
                trouve la bonne personne à qui parler et tu verras , cela va te soulager !
                et puis reviens ici donner de tes nouvelles , on n'aime pas être inquiètes nous, oki !
                lila qui te fait de grosses bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X