publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel aliment fait t'il grossir ??!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel aliment fait t'il grossir ??!!

Salut !

voilà , je souhaiterai grossir d'o moins 7 kilos voir ! mais je n'y arrive pas !!
    quel aliment fait grossir ? que faut t'il manger ? boire ?!
    merci d'avance

Bisoux !! @

• Rien...

moi depuis toujours je suis mince, deux grossesses qui m'ont memefait perdre 5 kilos et j'ai 45 ans et pèse 49 kilos, mange alors je m'accepte

Noor

Commentaire

• Salut

ben et moi qui suis au régime
      et je lis ça

bon alors moi la liste serait trop longue pour te dire tout ce que j'aime mais bon , lol le sujet n'étant pas là , il me semble que les dattes par exemple sont très nourrissantes et riches en calories!
      les patisseries orientales en général !(ouf j'aime pas !)
      sinon les plats en sauce, les pâtes, charcuterie, et j'en passe car sinon je vais avoir faim !
      mais as tu réfléchi que c'est peut être ta nature d'être comme tu es! si tu la contrarie, tu vas peut être dérégler autre chose!
      enfin c'est toi qui vois ! vas faire un petit tour sur le forum cuisine et tu leur poses la question, elles vont d'abord toutes sursauter sur leur chaises et puis finalement elles vont te trouver des sites et astuces , j'en suis sûre! elles sont très sympa!
      alors bisou coeur rouge et reviens ns donner de tes bonnes nouvelles grassouillettes!

Commentaire

• Rien...
        Pour moi...

Ce qui a marché, c'est... les produits allégés, édulcorés plus précisément. Et rien à réputation de "faire grossir" à côté.

J'ai fait de l'anorexie il y a quelques années c'est pour te dire si j'avais bien besoin de regrossir !
        Rien n'était vraiment efficace et surtout pas le chocolat (malgré sa réputation, moi il me vidait plutôt qu'autre chose). Mais les produits allégés, top !
        Peut-être parce que ça coupe moins lappétit et que donc on va pouvoir augmenter la dose car il ny a pas les sucres qui envoient des messages dalerte Stop ! à notre cerveau.
        Il paraît dailleurs que les personnes qui consomment ce genre de produits sont en moyenne plus grosses (il suffit de voir leur succès croissant aux Etats-Unis et laugmentation de lobésité là-bas). Et apparemment ce nest pas parce quils sont gros quils se mettent à prendre ces produits, cest parce quils les consomment déjà (de façon trop privilégiée au détriment des produits normaux) quils grossissent (des études ont montré quavec ils bouffaient davantage) !
        Ça peut marcher, ma technique, si tu es plus sensible à la satiété quapporte le sucre (le vrai, pas un faux goût sucré) quà celle quapportent les protéines.
        Dernière chose : le soja me donne faim (à ma mère aussi) alors quon lit partout que ça calme lappétit (mais ça, ça dépend peut-être des personnes).

Bonne chance !

Commentaire

• Grossir

Voici des règles pour grossir sainement : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/prendre-du-poids

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032013-07

publicité

Chargement...
          X