publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangez des fruits ! - pas pour moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mangez des fruits ! - pas pour moi !

Je ne peux pas manger de fruits ou légumes (sauf bananes et en petite quantité des carottes cuites) ni boire de liquide, sous peine de vomir. Pourtant, jaimerais bien, surtout que cest plein de bonnes vitamines.
    Mais impossible : ça ne passe pas.
    Est-ce que ça peut venir de quelques kilos en trop ?
    Je ne peux pas non plus prendre de sauces, même légères (ou alors cest de la purée en sachets qui me sert de sauce).
    Je souffre de déshydratation (bien que javale pas mal de purée pour me réhydrater un minimum). Et jai sûrement des carences.
    Jessaie régulièrement en ce moment (je profite des vacances) mais je vomis tout (involontairement bien sûr).

Est-ce que quelquun a déjà rencontré le même problème ?

• Il faut consulter....

un gastroentérologue (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe) car il semblerait que vous ayez un sérieux problème digestif.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X