publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche psychiatre sur bruxelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche psychiatre sur bruxelles

Bonsoir,

Je voudrais aller en analyse et je recherche une psychiatre (important pour moi que ce soit une femme) sur Bruxelles.
    Merci pour votre aide,

Val

• Sur jette, cela vous irait?

Mon compagnon est médecin et connaît une femme psychiâtre très bien qui consulte à Brugmann. Si cela vous intéresse, donnez-moi une adresse et je vous communiquerai son nom par mail (pas avant mardi, là je m'absente).

Bien à vous.
    Anat (anat17@aufeminin.com)

Commentaire

• Sur jette, cela vous irait?
      Merci

Je viens de t'envoyer un mail.

Val

Commentaire

• Merci
        Week-end annulé!

Donc, j'ai déjà ... répondre (deux messages dont un raté, je crois: fausse manoeuvre).
        Salut
        Anat

Commentaire

• Bonne fête

Voici quelques raisons pour lesquelles les garçons aiment les filles:
          ==================================================--===

Elles sentent toujours bon, même quand ce nest que lodeur de leur shampoing.

Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.

Elles ont un air de bébé lorsqu'elles dorment.

Elles sont a l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras, nous moins...

La façon dont elle t'embrasse fait que tout va bien dans le monde.

Elles sont adorables lorsqu'elles mangent.

Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine.

Parce qu'elles ont toujours froid, même s'il fait 30 dehors (pour qu'on les prenne dans nos bras)

La manière qu'elles portent toujours bien leurs vêtements...et les nôtres.

Parce qu'elles ont toujours le dernier mot.

Leur mains trouvent toujours la nôtre.

Lorsqu'elles sourient.

Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.

Lorsqu'elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée, de peur qu'une autre soit trop près de nous...

Comment tu te sens lorsque tu vois son numéro sur ton afficheur.

Lorsqu'elle te dit: "tu m'énerves, j'en ai marre!" et qu'une heure plus tard on sait que...

La manière qu'elle embrasse lorsque tu fais quelque chose de bien pour elles.

La manière qu'elle embrasse lorsque tu lui dis "Je t'aime".

La manière qu'elle a de faire l'amour.

Sa manière de te regarder en faisant l'amour.

Sa façon de te dire "je t'aime" sans prononcer les mots, juste avec le regard.

Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer.

Lorsqu'on les entend renifler lors d'une séquence triste de film.

Lorsqu'elles nous frappent avec leurs petits poings jusqu'à ce que cela fasse mal (à elle).

Lorsqu'elles disent "Tu me manques".

La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.

Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blessent pas une autre fois.

Que tu l'aimes, que tu l'adores, dis toi qu'un jour, elle deviendra tout pour toi.

Lorsque tu la regardes dans les yeux, tu te dis que ta propre vie est inévitable sans les battements de son coeur contre le tien.

Lorsque vous faîtes des projets d'avenir tout les 2.

Nous les aimons pour un million de raisons, aucun papier ne pourrait le justifier.

Aimer ne se fait pas dans la tête, mais plutôt dans le coeur... et on le comprend, car c'est un sentiment que tout le monde ressent.

Ceci est une chaîne d'amour. Si tu brises la chaîne, ta vie amoureuse ne sera que de la malchance.

Maintenant, fais un voeu!!
          Envoie cette chaîne à:

0 personnes: Ton voeu va prendre le sens inverse et tu auras de
          la malchance en amour durant toute ta vie.

5 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un an.

10 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un mois.

15 personnes: Ton voeu va se réaliser dans 2 semaines.

20 personnes: Ton voeu va se réaliser dans la semaine qui suit.

de 21 personnes: Ton voeu va se réaliser demain et tu auras de la
          chance en amour durant toute ta vie!!!!!!

Commentaire

• Week-end annulé!
            Ton mail

Ton mail est arrivé vide, je t'en envois un autre. Bonne soirée,
            Val

Commentaire

• Ton mail
              Zut!

Il y a un problème... parce que mon mail apparaissait bien dans ta réponse. Donc, je l'ai copié-collé dans un nouveau message et l'ai envoyé. Malheureusement, dans mon dossier "messages envoyés", il apparaissait vide Je suis perplexe. Bon, je mets en ligne une version expurgée de mon message. De toute façon, je pense que ce n'est pas la première fois que l'on donne le nom d'un toubib sur le site:
              La psychiâtre que mon compagnon connaît de réputation, via une consoeur, s'appelle Catherine Hanak et consulte à l'Hôpital Brugmann, comme je l'ai écrit. Elle réalise certainement des thérapies de soutien, de type analytique, où l'on se rend une fois par semaine pour discuter. Etant médecin, elle peut aussi t'offrir une aide médicamenteuse en même temps si tu le désires. Comme cela se passe à l'hôpital, la thérapie n'est pas de type freudien strict, c'est à dire trois séances au moins par semaine pendant exactement 45 minutes. Pour ce type de traitement, je ne connais personne . Pour les tarifs, c'est simple: à l'hôpital, les médecins sont forcément conventionnés. Donc, il y a remboursement d'une grande partie des frais par la mutuelle. Je pense qu'une consultation coûte plus ou moins quarante euros et qu'il reste dix euros à ta charge après remboursement. Voila, j'espère t'avoir aidée.
              Anat

Commentaire

• Zut!
                Merci

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai effectivement reçu ton message vide. Je vais chercher son numéro. A première vue, c'est ce qui me convient, reste à voir si le message passe entre nous. Encore mille fois mercis,

Valérie

Commentaire

• Merci
                  Son numéro, c'est simple:

c'est celui de la consultation psychiâtrie de Brugmann 02 477 27 76 (elle n'a pas de cabinet privé, je crois).

Voila, bonne nuit!

Commentaire

• Merci
                    ...

Je viens d'aller visiter le site de Brugmann et elle n'y figure pas, en tous cas, elle ne figure pas dans l'équipe médicale mais je vais appeler lundi. Merci,

Val

Commentaire

• Son numéro, c'est simple:
                      Merci

Décidémment, nos messages se croisent lol. Merci encore,
                      Val

Commentaire

• Merci
                        En efet!

Ecoute, c'est bizzare que son nom ne figure pas sur le site de l'hôpital. Ses coordonnées viennent de mon ami, comme je l'ai dit et sont écrites sur un bout de papier, à l'origine pour une copine qui finalement a renoncé à les utiliser. Peut-être ai-je mal lu et y a-t-il une erreur dans le nom: mon mec a une vraie écriture de médecin lol. Donc, je vais lui redemander les coordonnées du "docteur hanak" (à moin que ce ne soit autre chose ) . Mais il n'aura confirmation que dans la semaine, lorsqu'il verra la collègue qui lui a donné le nom de la psychiâtre.
                        Anat qui doit peut-être ressortir son cours de paléographie.

Commentaire

• En efet!
                          Peut-être

Peut-être le site n'est-il pas à jour. En tous cas, si tu as un cours de paléographie, on a un point commun lol.
                          val

Commentaire

• Peut-être
                            J'avais bien lu!

Mon ami n'arrivait pas à se relire lui-même et ne se souvenait pas du nom de la psy. Mais cet après-midi, il a redemandé à sa collègue, qui connaît bien le docteur Hanak. Donc, normalement mes infos sont ok... Pour le site de Brugmann, je ne comprends pas. Pas à jour? Ne reprend pas tous les consultants? Mystère. Tu ferais mieux de les appeler. Bonne continuation.
                            Anat
                            PS: mes cours de paléo, c'était il y a un petit temps mais il est bien possible qu'on ait quelque chose en commun. Au fait, "scientia vincere tenebras", ça t'interpelles dans ton vécu?

Commentaire

• J'avais bien lu!
                              Bonjour

Bonjour Anat,

Je vais appeler cet après-midi, je traîne un peu à appeler, c'est pas simple. Je me demandais si cette psychiatre n'a pas un cabinet privé parce que, question pratique, Brugmann me semble loin. Mais je vais voir.
                              En tout cas, merci.

Valérie

P.S.: Oui "scientia vincere tenebras" me dit plus que quelque chose!!! On aurait pas fait les mêmes études par hasard parce que suivre des cours de paléo...c'est tellement pas fréquents.

Commentaire

• Bonjour
                                Je remonte

parce que ça descend trop vite. Je n'ai pas encore appelé mais demain, je me promets de le faire.

Val

Commentaire

• Je remonte
                                  Tu n'as aucune obligation

envers moi Tu appelles Brugmann seulement si cela te convient. C'est difficile d'entamer une thérapie et donc de se décider à prendre un premier rendez-vous. Je sais de quoi je parle! Bonne chance.
                                  Anat

Commentaire

• Tu n'as aucune obligation
                                    Ps

Ben oui, t'inquiètes. Je ne vais pas vérifier si tu téléphones et si ensuite tu suis bien ta thérapie. Si c'était mon genre, j'aurais fait l'école de police et pas une licence en histoire...
                                    A.

Commentaire

• Ps
                                      Rassure-toi

Bonjour Anat,

Rassure-toi, je n em esens nullement obligée, c'est envers moi que je me sens une obligation. C'est à moi que je promets d'appeler.
                                      Allez, je vais me préparer à bosser.
                                      Val
                                      P.S.: Nous n'avons pas fait les mêmes études, j'ai fait les classiques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                                      X