publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kiterapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kiterapie

la lecture de ton post sur l'avoine m'avait tres interessée.. je voulais te demander de combien le taux de cholesterol des gens que tu connais a baissé ? pour avoir une idée de l'impact ... j'ai lu que cela pouvait etre sensible. Pourrais tu m'en dire plus stp ? merci

par ailleurs, j'ai acheté un moule à muffin de chez tefal qui est NUL ! il faut donc que je rajoute des moules en papier dedans .... question : je peux mettre les moules en papier au four n'est ce pas ? apparemment tu fais des muffins aussi ....

Merci d'avance !

Est ce que les cardiologues ou les medecins en norvege preconisent le son d'avoine ?

• Kit est absente

ce week end, mais remonte ton post lundi, elle y répondra à coup sûr.
    Cha.

Commentaire

• Bonsoir omps!

D'abord, toutes mes excuses. Je me suis trompée sur le post concernant le son d'avoine. J'ai écrit trop vite 8 jours. C'est en 8 semaines et non 8 jours qu'on arrive à réduire son taux de cholestérol avec le son d'avoine.

En 2 mois donc, on peut réduire ce taux de 40%. Plus longtemps on continue, plus il baisse.

Oui, certains médecins et cardiologues conseillent à leurs patients de prendre du son d'avoine. Le livre de Robert Kowalski a d'ailleurs été traduit en norvégien par un médecin. Mais pour un médecin, l'habitude de prescrire des médicaments est dure à perdre - même en Norvège.

Pour les moules à muffins, ils ne peuvent pas être utilisés sans moules en papier à l'intérieur. Les moules en papier vont, bien entendu au four, dans les moules à muffins ou bien tout seuls sur une plaque.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Slt l filles

cvrai que le son d'avoine est bon pr pas mal de choses et surtout pr le cholesterol mais aussi pr s'epargner la "deprime" le coup de caffard qu'on dit ..donnant del'energie aux neurones celles qui ns provoquent tant de larmes ..

bien à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X