publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stérilet

bonjour!
    j'ai un stérilet "MIRENA" et je voudrait le faire enlever!
    comme le pause à ete douloureuse, qqun peut il me dire si le retrait est aussi douloureux?

deuxiemement, g lu ki pouvait donner des effets secondaire comme un etat depressif, des migraines, ect..
    qqun a-t'il eu ce genre de sympômes??

merci d'avance de vos réponses!

• Aucun

problème pour moi lors du retrait. c'est vrai que la pose est un peu difficile à supporter
    en ce qui concerne les migraines ou effets secondaires je n'en ai eu aucun...

Commentaire

• Oui

moi aussi j'ai ce stérilet et je crois que j'aimerai bien l'enlever car....maintenant,j'ai plein d'acné !!!
      par contre,rien d'autre pour les effets secondaires (mais c'est déjà pas mal...)

Commentaire

• J'en ai un depuis 3 semaine
        Alors...

moi c vrai ke j'avait des regles tres abondantes et là...plus rien, c cool, mais en mm temps c chiant de pas svoir ou on en est dans notre cyce!

sinon, je n'ai pas d'acné et par contre j'ai l'humeur morose (ça peut etre un symptôme!)
        et il y a qques temps g eu tres mal au seins(juste le bout) je sais aps si c du au stérilet?!

nanamoon: je pense à l'enlever pour faire un bb,mas pas tout de suite, j'attend d'avoir un CDI! je demandait si ct douloureux car pour la pose...AIE AIE AIE!!!

bises

Commentaire

• J'en ai un depuis 3 semaine

Bonjour,

j'interviens sur le sujet car je viens de me faire poser un stérilet en cuivre sans hormone il y a 2 semaines (car je ne supporte pas la pilule). Et je me pose pas mal de question sur les effets secondaires! On m'a dit que les règles allaient être beaucoup plus abondantes. En fait, elles ont déjà 1 semaine d'avance!! Et pour l'acnée dont certaines sont atteintes, ca concerne tous les stérilet ou seulement ceux avec hormones?

Merci pour les témoignange!

Commentaire

• Effets secondaires

bonjour!
            j'en ai un depuis 3 ans. pas d'effets secondaires sauf une absence de règles mais qui s'en plaindrait.
            par contre à la pause j'ai fait un malaise valgale. mais depuis plus rien.
            salut!

Commentaire

• Stérilet miréna

Commentaire

• C'est abominable ce truc!

Moi je me le fais déposer vendredi car je n'en peux plus!!!
                Douleurs abdominales depuis la pose(qui date de 3 mois)je suis obligée de carburer aux anti douleurs et rien n'y fait en plus,mon acné qui avait disparu suite à un traitement très lourd au Roacutane a fait sa réapparition il y une semaine,j'ai pris 1,5 kg sans rien manger(je précise que je surveille tres strictement ma ligne pour mon métier,donc que l'on ne me dise pas que je bouffe comme 4!),j'ai des maux de tete,des étourdissements et je perdais mes cheveux par poignées au début

Je veux bien avoir un moyen contraceptif mais là franchement,ça craint!

Je précise que je ne supporte pas du tout la pillule,que les ovules et autres spermicides me brulent...et le préservatif n'en parlont meme pas!

Je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer!

Les moyens contraceptifs mais à disposition des femmes aujourd hui ne sont pas DU TOUT au point!!! Au secours!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X