publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine de retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 semaine de retard

Voila j'ai une semaine de retard et cela m'inquiete. Je ne risque pas d'être enceint vu que je suis vierge et que j'ai pas de petit copain depuis le mmoi d'aout.

Qu'est ce que ça peut etre?

Merci d'avance

Ps : j'ai 18 ans donc ce n'est pas le dereglement des premieres regles

• Bonjour

Est ce que ça ne pourrait pas être parce que tu as perdu du poids ou parce que tu es fatiguée? C'est juste un avis comme ça car je ne suis pas médecin mais il m'est arrivé la même chose que toit il y a quelques année et le médecin m'avait dit que c'était parce que j'avais perdu beaucoup de poids.

Caro

Commentaire

• Bonjour
      Non je n'ai pas perdu beaucoup de poids

ça va faire 2 ans que j'oscille entre 66kg et 68 kg

Si y a d'autres avis n'hesiter

Emeline

Commentaire

• Ça arrive

les dérèglements hormonaux sont très fréquents, ne t'inquiète pas. Si tu n'es pas enceinte, tes règles vont bientôt arriver.
        Le corps n'est pas une machine infaillible, de temps en temps, ça déraille! Les causes les classiques sont les chocs psychologiques, la pratique intensive de sport et la perte de poids.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X