publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment conserver les fleurs de bach ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment conserver les fleurs de bach ?

Bonjour!

Je prends des fleurs de Bach depuis /- 2 mois et viens de changer ma composition (à ce propos, je remercie Kiterapie et Tourmalinenoire de leurs conseils précieux!!!)

Ma conseillère m'a déconseillée de les mettre au frigo, or sur le site du Dr Bach (fleursdebach.fr), ils conseillent de les placer au frigo si il n'y a pas d'alcool dans sa préparation.

Merci d'éclairer ma petite lanterne!!

• Bonsoir kalloa

Le site que tu cites n'est pas le site officiel du Dr. Bach. Il y a un seul site officiel, et c'est celui du Bach Centre en Angleterre (et en anglais) www.bachcentre.com

Comme ta conseillère te l'a dit, il n'est pas nécessaire de les conserver au frigo, même si tu ne mets pas d'alcool dedans pour les conserver. Si tu veux par contre, tu peux mettre un tiers de cognac ou de vinaigre de cidre pour aider à la conservation, mais ce n'est vraiment pas la peine pour les 15 jours ou 3 semaines que durent le flacon de mélange.

Amitiés

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X