publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déviation de la cloison nasale, qui a été opéré ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déviation de la cloison nasale, qui a été opéré ?



    Jai un problème de déviation de la cloison nasale qui me soumet à la sinusite chronique (donc aux maux de tête). Il y a des périodes où ça me dérange franchement. Alors jai pensé à me la faire remettre en place. Mais il faut une opération. Quelquun a-t-il déjà subi ce type dopération ?

  • Mon ex...
    Mèches... ?



    Les mèches dans chaque narine, tu dois les porter quand ? Pendant combien de temps ?

    Sinon, l'aspect extérieur de ton nez est-il beaucoup modifié ?

    MERCI pour les infos

    Commentaire


    • Mon ex...



      s'est fait opérer d'une déviation de la cloison nasale ... il a souffet!

      je ne veux pas te decourager, mais il a pas mal souffert pour pas grand chose! cela dit, chaque personne est differente et chaque medecin pratique aussi differemment!

      Mais pour repondre a tes questions, c'est douloureux, tu doit porter des mèches dans le nez... (qd il te les enleves t'a l'impression kil t'arrache le nez!), tu saignes bcp du nez, et pur ce ki est de la modification exterieure du nez, mon ex avait le nez un peu different (comme s'il avait le nez casser) mais c pas flagrant

      désolée d'etre si crue, mais il fo savoir et s'attendre au mauvais cotés et puis comme le dit l'autre post(desolée je me rapelle plus ton pseudo!) il y a peut etre eu des changement depuis! ( c'etait en 1997/1998, je crois!)
      BON COURAGE!

      Commentaire


      • Mon ex...
        Gloups !



        Souffrir ne me fait pas vraiment peur. Vu que mon nez (ma déviation) me gêne déjà.
        Les saignements de nez ne m'effraient pas non plus. J'ai l'habitude : des années que ça dure avec mon nez tel qu'il est actuellement.
        Mais j'ai pas envie de me retrouver avec un nez à l'aspect cassé !

        Je crois qu'il va falloir que je me renseigne bien.

        Commentaire


        • Gloups !
          Oui...



          essaie de te reseigner dans plusieur hopitaux ou clinique spécialisées et vois avec le traitement au laser c'est peut être mieux!

          Mais je sais kil y ont été au burin le chirurgiens pour mon ex, pour lui casser un morceaux d'os! c peut etre different pour toi!

          Je suis désolée de t'effrayer
          Mais je te le répète : renseigne toi bien! il y a du y avoir des changement depuis!

          Commentaire


          • Oui...
            Le traitement au laser ?



            Je ne savais même pas que ça existait. Merci pour l'info. Ca peut être utile...

            Commentaire


            • Mèches... ?
              Moi j'ai ete opere



              j'ai ete opere en 83 . Ok tu a des meches dans le nez mais faut pas dramatiser.C'est lorsque l'on te les retire que c'est douloureux , comme un pansement que l'on arrache d'un coup sec sensation desagrable , rien ne t'empeche de demander un antalgique avant !
              les meches tu les gardent trois jours si mes souvenirs sont bons , 5 jours d'hopital et c'est tout.Saignement , pas de souvenir , nez sensible durant 2 semaines , eviter de le faire si tu es enrhumer , mais les toubib le savent; NOn rassure toi rien de bien grave

              Commentaire


              • Moi j'ai ete opere
                5 jours d'hosto ??



                Tu dois rester cinq jours complets ? Ou venir dix minutes cinq jours de suite ? Parce que c'est pas pareil et que je trouve cinq jours complets sous surveillance hospitalière plutôt longs pour ce type d'opération !

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-03

                publicité

                Chargement...
                X