publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaises odeurs vaginales qu'est ce que ça peut être?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaises odeurs vaginales qu'est ce que ça peut être?

bonjour à toutes j'ai besoin d'aide.
    j'ai remarqué que depuis quelques jours j'ai des pertes blanches qui ne sentent pas bon du tout. je suis pourtant quelqu'un d'hygiénique je prends 2 douches par jour et je me lave les parties intimes avec du lactacyd fémina. pendant mes règles je change mes tampons régulièrement.
    je ne vois vraiment pas ce que ça peut être quelqu'un peut t'il m'éclairer car j'ai un peu peur d'aller expliquer ça à ma gynéco.
    est ce que ça peut être une mst?
    je précise que j'ai des relations sexuelles non protégées avec mon ami (on est ensemble depuis 5 ans et on a fait le test hiv avant d'avoir ce type de relations). Avant lui je m'étais toujours protégée mais lui a eu l'occasion d'avoir des relations non protégées avant moi et je suis sûre de sa fidélité alors est possible qu'une mst ne se réveille que maintenant?
    j'espère que vous pourrez m'aider car je suis vraiment inquiète même si je sais que je devrais aller voir ma gynéco.
    merci

• C'est une mycose

à mon avis c'est une mycose, tu n'as pas de démangeaisons ? tu va prendre rdv chez ta gyné, elle va te donner un traitement adapté,(crème ou gelule à introduire) franchement il n'y a pas de honte ! nous non plus n'avons pas de rapports protégés, on vit en couple et il n'y a pas de souci car le test hiv a été fait dès le début de notre relation, par contre traite ta mycose au plus vite, au risque de lui refiler !

Commentaire

• Gynéco

ne t'inquiète pas, ce genre de problème n'est pas toujours lié à des problèmes d'hygiène ou de MST.
      Il s'agit très probablement d'une infection, c'est très fréquent, il n'y a aucune honte à voir le gynéco pour ça.
      D'ici là: rapports protégés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X