publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai finalement réussi à arrêter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai finalement réussi à arrêter de fumer

Mardi dernier à 8:30 du matin je fumait ma derniere cigarette en me collant une patch de nicoderm sur l'épaule.

1:30 plus tard je resentait les effets de cette patch (comme si j'avait fumer 3 ou 4 cigarette en meme temps) diminution de la vue et quelques démangeaison.(pendant une heure)

j'ai eu a quelques reprise des petites crise de manque de cigarette mais tout est rentrer dans l'ordre quelques minutes après.

hier apres midi j'ai enlever ma patch et j'en ai pas remis d'autres et tout semble être sous control dans ma tête lolllll

c'est sur que je pense très très souvent a m'allumer une cigarette mais je me controle assé bien vu que ce manque ne me fait pas perdre la tête.

décidément ca m'aura pris que 4 jours et une bonne poigné de volonté pour me sentir fier de moi et ce pour longtemps j'espere

avant que j'arrete, je n'était pas vraiment sur de vouloir arreter, mais maintenant que je ne fume plus, je suis certain de ne pas vouloir recommencer

je vais compter tout l'argent que j'économise en ayant cesser de fumer et cet été je m'offfrirai un beau cadeau de récompense (soit un bateau de pêche ou une nouvelle moto)

je vous encourage a arreter de fumer aussi parce que je trouve ca vraiment ridicule de se mettre des choses a la bouche qui ne sont meme pas bonne pour notre santé et qu'en plus nos gouvernements s'en mette pleins les poches avec notre argent au détriment de notre santé.

sur ce bon dimanche a tous

Alu fier de lui))))))))

• Coucou alu ui:

Moi cela fait 9 mois que j'ai arrêté de fumer.
    J'ai été aidée par l'acupuncture.
    J'ai évidemment grossi mais ce n'est pas grave car l'important c'était d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
    Est ce que tu te rends compte que des gens meurent de tabagisme PASSIF.
    Félicitations pour ton courage. Surtout ne replonge pas.
    Bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou alu ui:
      Merci kscades

...pour ton soutient

bisous

Alu.))))

Commentaire

• Merci kscades
        Suite (message parti trop vite)

et félécitation d'avoir réussi a arreter le tabac

voila tout est complet cet fois ci

bizzzzz Alu.))))))

Commentaire

• Bienvenue au club

tourmaline

Commentaire

• Suite (message parti trop vite)
            Tient bon!!!!

tient bon la vie est devant toi pas derrière la cigarette c'est du passer respir la vie les odeurs etc.

Commentaire

• Tient bon!!!!
              Wouawwww merci doin et tourmaline pour votre soutient

et bin je crois que le pire est passer maintenant. ca fait 7 jours que j'ai cesser de fumer et 3 jours que je n'ai pas remis de patchs.

c'est sur que j'y pense encore souvent de me mettre une cigarette au bec mais je me controle assé facilement

chui content d'avoir essayer d'arreter. ca m'a permis de connaitre un peut plus mes capacités

vive l'air libre

Alu.))))))))))))

Commentaire

• Wouawwww merci doin et tourmaline pour votre soutient
                La suite alumette

alors tient tu en plus sans les patchs maintenant ça fait 8 jours , je t'encourage .

Doin

Commentaire

• Bravo !

bonjour,

puisque l'on sait dire de méchantes choses à ceux qui continuent de fumer, il faut savoir féliciter ceux qui s'arrêtent...

BRAVO !!!!!!! je n'ai pas pu mettre en "caractères 1 milliard" mais la pensée y était !

noemie

Commentaire

• Felicitations

Ce que j'aimerais avoir ta volonté. Je suis sure que je peux, je n'ai commencé qu'il y a environ 3 ou 4 mois (j'ai 23 ans). et je n'en suis qu'à deux ou trois par jour. Je peux tenir plusieurs jours sans fumer. Mais quand je termine une boite, je me dis c'est bon, c'était la dernière mais c'est plus fort que moi, je me sens obligée d'en acheter.En général, j'en fume une avant de dormir ou quand je suis énervée ou contrariée.
                    Au début, je pensais que c'était bon, j'allais pouvoir m'en passer mais maintenant, il m'en faut au minimum une par jour.

En tout cas, encore bravo et souhaite moi bonne chance

BISOUS

Commentaire

• Felicitations
                      Bonne détermination plutot

la chance est seulement le résultat des efforts que tu as pu faire jusqu'a maintenant
                      plus tes efforts seront grand, et plus tes chances seront bonnes

chaque cigarette que tu fume te raproche un peu plus vers une habitude qu'il te sera difficile de te défaire plus tard. songe y veux tu

bisoux et merci beaucoup pour ton soutient

Alu.)))))

Commentaire

• Bravo !
                        Merci noemie

c'est super gentil merci

bisous

Alu.))))

Commentaire

• La suite alumette
                          Ouiiiiiiiiiiiiii

sans les patchs
                          mais par contre je suis moins tolérents qu'avant ca va me passer j'imagine

en tout cas merci Doin t'es adorable toi aussi

Alu.))))))))))

Commentaire

• Bravo!!!

C rès bien je fume pas mais
                            ça m'énerve que certaines personnes de mon entourage se bouzilles la santé
                            Alors je t'applaudis mais............ t'avise pas de recommencer! loll!
                            Bon courage pour la suite
                            bizzz

Commentaire

• Bravo!!!

merci a toi c'est très gentil de m'encourager

bisoux

Alu.))))

Commentaire

• Ouiiiiiiiiiiiiii
                                Un jour de plus

Un bonjour pour te souhaiter une bonne journée sans tabac, et pense au bateau ou à la moto, et au petit cochon pour mettre largent cest un message tencouragement pour continuer dans la voix de la liberté.

Doin

Commentaire

• Bravo!!!
                                  Hello

Et pourquoi ne viens tu pas nous rejoindre sur le post "stop tabac"... Plus on est de fous...
                                  Bises et Bravo
                                  myotis, non fumeuse depuis le 9 fevrier

Commentaire

• Un jour de plus

t'es adorable toi, est ce qu'on te l'a déja dit?
                                    hé oui, un jour de plus(je les compte presque plus) le manque se fait de moins en moins sentir fréquament. mais lorsqu'il survient, il est aussi puissant qu'au début ou presque.

je sait maintenant que le pire est derriere moi et que plus les semaines passeront, plus se sera facile pour moi de poursuivre dans le voie que j'ai choisi "POUR MOI" et non pour les autres

te remerci du fond du coeur Doin

Alu.)))))

Commentaire

• Milles merci a vous tous

de m'avoir supporter et encourager a ne pas recommencer.
                                      ca fait maintenant 15 jours que je n'ai pas repris une seule cigarette et n'ai pas remis de patchs non plus. alors pour ceux et celles qui aurait peur de franchir le pas, je vous dit, "allez y, c'est pas si dur que ca n'en parait" je dit pas que c'est facile non plus mais c'est juste une épreuve a franchir et apres ca, plus le temps file, plus c'est facile de tenir le coup

c'est certain que ca a un peu changer mon caractère dans le sens ou je ne me laisse plus marcher sur les pieds par personne sans répliquer de facon quelque peu sèche parfois mais toujours le plus justement possible

passez une exellente semaine a tous

amitiés

Alu.)))))))

P.S. ma capacité physique (cardio) ne cesse de croître depuis que j'ai arrèter de fumer

Commentaire

• Milles merci a vous tous
                                        Félicitation un air de liberté

Tu ma appeler adorable, moi je tappel liberté Allumette, avec cette allumette allume une bougie, cest bougie représente la liberté, maintenant du est libre tu à vaincu une drogue, cest magnifique et pour les autres cest un encouragement.

Doin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                                        X