publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimio et radiothérapie.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimio et radiothérapie.

Coucou les filles!!
    Voilà le problème.
    Mon ex est en maison de repos dans un hôpital privé. Il fait sa chimio à La Pitié alors que là où il est , les autres la font sur place.
    Ils lui ont dit qu'il ne pourrait pas rester s'il ne faisait pas son traitement sur place.
    Son médecin a insisté pour qu'il aille à La Pitié.
    J'ai l'impression qu'il y a une histoire de sous, car mon ex a entendu le médecin de La Pitié dire; "et moi, il faut bien que je gagne ma vie"
    Je précise que l'hôpital privé n'est pas à Oaris mais en banlieue.

Je suis perplexe.

• Coucou

oui c'est bizarre cette histoire!
    c'est sûr que si après enquête discrète tu sais que les autres font leur chimio sur place,tu t'étonnes de voir ton homme obligé de se déplacer pour avoir le même traitement

mais tu peux carrément poser la question au docteur en disant ton étonnement et tu verras bien s'il a une raison valable!
    tu sais des fois on se fait des idées aussi!
    alors je pense qu'il faut y aller franchement et ainsi vous pourrez vs expliquer et avoir les infos !
    enfin moi c'est ce que je ferais!
    il ne faut pas hésiter ,il faut chercher à comprendre les raisons de ce choix!
    voilà ma petite idée

(je te suis sur l'autre discut aussi ) alors à plus re bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou
      J'aais posé la question

au docteur la veille de son départ et il a été très péremptoire: "il ira là où on lui dira d'aller" Et la discussion était close.

Puisque je suis sur le forum santé, j'ai une très importante arthrose sur toute la colonne mais surtout aux cervicales et lombaires. J'en ai aussi à la hanche et aux genoux.
      Je pense aux coudes aussi, mais je n'ai pas fait de radios.
      La bête n'est pas très vaillante, comme tu vois. Mais ça va, je m'en accommode, il y a bien pire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X