publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astro santé verseau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astro santé verseau

LE VERSEAU
    1er décan : personnalité forte et originale, exceptionnelle par ses connaissances et ses aptitudes inventives, esprit indépendant et cur généreux, vulnérable dans les sentiments, horreur de la violence, plein de bonnes intentions, mais.les intérêts sont plus dordre universel ou spirituel que matériel !

2 ème décan : les facultés se concentrent presque entièrement sur la vie intellectuelle ou spirituelle ! grande liberté de pensée, subtilité , humour ; facile à vivre tout en restant sur la réserve, se sentant comme exilé sur terre !goût pour tout ce qui est davant garde, les inventions, les réformes, loccultisme, lentourage proche peut bcp influencer sa vie !

3ème décan : le sens créateur tire ses sources de lintuition, véritable clairvoyance dordre artistique ou intellect ! mais cela peut aussi virer à la rêverie stérile, car ce natif est peut adapté aux règles de la vie courante !le mariage ou lamour influence fortement son destin quoique il possède un penchant certain pour le célibat ou lindépendance !

avec lascendant poisson : timide, idéaliste, la sensibilité même ! peut se dévouer à une cause ou à quelquun, il y a peu de volonté, limagination fait vivre dans lillusion, ce qui entraine des situations embrouillées ! goût pour le fantastique, le mystère , locculte, les amours sont teintées détrange !

Verseau ascendant capricorne : cest lintroverti, un peu sec, un peu froid, qui préfère le silence à la parole et la pensée à laction ! mental sérieux exigeant, avec un remarquable sens de lorganisation. Qualités politiques ou don pour les affaires, mais sans tenir vraiment à largent ! un peu trop pessimiste pour semballer en amour, mais les attachements ; lorsquils se font sont durables et fidèles !

Verseau ascendant bélier : nature sincère qui apporte un grand dynamisme à la recherche dun idéal ou tjrs guidée par une croyance passionnée, parfois utopique !
    Refaire le monde ,le réorganiser, voilà son ambition ! peut en arriver à devenir un révolté ou un associal ! nacceptant aucune compromission ! un amour ordinaire comblerait difficilement ses aspirations mais il est capable dun amour fou lorsque ses sentiments sont éveillés

Verseau ascendant taureau : cela donne un côté plus réaliste au verseau ! caractère entier dont la force de volonté tourne à lobstination tout court ! à la fois non conventionnel et traditionnel, indépendant et jaloux ! bon juge de la nature humaine, sinterresse à des prob complexes et est à la recherche de la raison des choses !
    Amour de la nature et de tout ce qui se rapporte à la terre ! les attachements sont très profonds, et durables !
    Attiré par les scorpion, verseau et taureau !

Verseau ascendant cancer : romanesque, avec un charme étrange et prenant !
    Limagination gouverne les sentiments et les émotions ! besoin de voir , dexplorer, de comprendre ! se crée un monde enchanté ou fantastique en dehors des réalités pour lesquelles il nest pas fait ! a la fois indépendant et dépendant, le désir de liberté entre en conflit avec le penchant à la soumission ! la mère peut jouer un rôle important dans le destin !

: ascendant lion : personnalité orgueilleuse, et indépendante, qui nen fait quà sa tête ! à la fois humanitaire et égocentrique, son prob sera darriver à équilibrer ses contradictions ! don de simposer et de marquer les autres de son empreinte ! capable de grands dévouements lorsque les sentiments sont touchés !

avec lascendant sagittaire : grande sincérité, soif dapprendre et désir de partager ses connaissances, et ses enthousiasmes ! communique avec des mondes invisibles, ne se pliera jamais à une routine ni à une discipline, a sa propre philosophie ! ses lois morales !
    a le sens de lamitié, et de la générosité !

Verseau ascendant verseau
    Esprit indépendant et cur généreux, croyances particulières est attiré par tout ce qui sort du commun, fort ascendant sur autrui mais cherche tjrs à conserver son autonomie intérieure ! peut vouer sa vie aux causes humanitaires tout en étant capable du plus grand détachement dans le quotidien ! un peu chimérique en amour, ou plus amoureuse dune idée que dun être !

ascendant vierge : plus fait pour soccuper des autres, pour la recherche ou pour la science ,que pour se pousser dans le monde ! timidité ou détachement qui font rester à lécart, en spectateur qui ne se manifestera que si on a besoin de lui ! don particulier pour soigner et guérir ! en amour , facilement découragé ou doutant de soi !
    attiré par : poisson, verseau et vierge !

Ascendant scorpion : caractère puissant et secret qui séduit, intrigue et inquiète ! capable du meilleur comme du pire, il va tjrs aux extrèmes ! volonté dapprocher une vérité humaine ou spirituelle ! veut le bonheur de tous dans labstrait mais est assez égoïste dans le privé ! les passions comme le gout de lindépendance sont très forts ! sa vie sentimentale sera sans cesse dans une lutte constante entre ces deux tendances !

Ascendant gémeaux : vaste intelligence et finesse de perception , manie les idées et concepts avec virtuosité ! sintéresse aux progrès , aux inventions, ou aux sciences occultes ! plus doué pour labstrait quele concret, besoin incessant de renouveau, ne supporte aucune routine, la curiosité desprit peut tourner à la nervosité excessive ! plus porté vers les idées que vers les sentiments , tout en faisant preuve d une grande compréhension ! fait grand cas de lamitié !

Verseau ascendant balance !personnalité très attractive, originale, aux fortes aspirations spirituelles ou artistiques ! amour du beau, et du bien ! aspire à la paix, déteste la violence, ses rapports avec autrui deviennent le centre de son existence et lamitié tient une place plus grande que sa réussite !

le verseau est imprévisible mais dune grande gentillesse, il nen fera quà sa tête, il a des sautes dhumeur, le surmenage le guette !
    le verseau est très sensible à la qualité de lair quil respire, les orages le dynamise, le froid le paralyse, la chaleur lui est essentielle ( atmosphérique ou rapport humain ) il est sensible aux forces occultes et magnétiques, il naime pas les grandes villes il a besoin de cures de silence ou de solitude, il aime les spectacles grandioses que peuvent offrir la nature ! son organisme a besoin de sodium, ( fraises, framboises, groseilles, mûres, aspérule odorante, ) il lui faut aussi du phosphore, qui lui donnera un coup de fouet, ( oignons, amandes, raisin lentilles , champi) le poisson lui réussit mieux que la viande il doit manger souvent du riz , complet ou non , soja cresson !des gouttes de populus nigrum bourgeons en macérat glycériné ID ( peuplier) agissent sur le système artériel et lui font retrouver ses jambes de 20 ans !
    sa plante talisman : marjolaine( contre les insomnies et anxiété)
    lavocat est un bon équilibrant nerveux et très nutritif, le pamplemousse, lorange et les myrtilles renforcent ses vaisseaux sanguins tandis que labricot agit contre la fatigue !
    lacupuncture lui réussit bien ainsi que le yoga ! sa circulation veineuse est lente, cest pour cela quil a souvent froid, une petite dose journalière de poudre de racine dangélique ( herboristerie) dans un peu de miel lui ferait le plus grand bien ! ou alors linfusion : bourse à pasteur 30g , feuille de noyer 30 g , armoise 30 g , hamamélis 30 g , 1 cuil à s par tasse deau bouillante, infuser 15 mn , 1 ou 2 tasses par jour !
    les jambes et les chevilles sont les points faibles ( varices)
    il devrait boire une tisane calmante le soir avant de se coucher après avoir fait une promenade ! il doit réapprendre à respirer calmement et profondément !
    le verseau mange ou ne mange pas selon son humeur : il aime découvrir des plats ( exotiques)
    symbole : la harpe, métal : platine ou radium, pierre laméthyste, jour ; le samedi ; couleur , bleu nuit ; chiffres 4, 13, 22, 31
    voilà merci de me dire vos impressions ! bizzzzzzzzzzzz

La femme verseau !
    Cest avant tout une nature curieuse, qui même lintensité de ses désirs à lindépendance desprit ! elle est anticonformiste et provocante parce quelle dit ou fait ce qui lui plait !
    Elle veut être libre ! de choisir, dagir à sa guise, et pourtant ses réactions sont imprévisibles, au point parfois de faire douter de son bon sens , surtout en amour !
    Sa sensualité et sa sensibilité sont liées à limagination ! elle aime les être non pas comme ils sont mais comme elle les imagine !en fait elle est amoureuse de lamour !
    Elle est capable daller aux deux extrèmes : lamour idéal ou la froideur ! on ne doit pas la décevoir sous peine de la perdre pour tjrs !
    Lorsquelle se donne, elle mettra toute son intelligence , toute sa sensibilité et toutes ses possessions au service de celui quelle aime ! elle a le don de pressentir ou de révéler le talent de son partenaire ! sa vie sentimentale est romanesque, les liens les plus durables se développent mieux sur la base de lamitié, qui compte pour elle autant que lamour !
    Son indépendance lui est plus précieuse que les satisfactions amoureuses, il est essentiel que lhomme quelle aime sache respecter sa personnalité ! ses relations amoureuses se nouent et se dénouent avec la même rapidité ! elle est attirée par le lion, qui partage ses aspirations élevées et son goût des nobles causes, pas du tout par le taureau , trop terre à terre, ni par le scorpion , trop possessif ! elle saccordera bien avec le gémeaux pour ses curiosités intellectuelles et sons sens de lamitié ! et avec la balance pour sa sensibilité et son amour de la beauté !

lenfant verseau
    tout ce qui est nouveau intéresse lenfant verseau, cest le petit inventeur par excellence ! il aime quon lui montre, quon lui explique, quon lui fasse comprendre !très vite il aura ses propres idées, ses points de vue perso et différents des autres !il peut être un élève surdoué mais tout aussi bien se désintéresser entièrement de la question ! selon le sujet ou son humeur ! cest un enfant qui tout en étant pas difficile pousse le sens des contradictions au plus haut degré ! il adore aller contre ! cest le signe qui fait le plus de révoltés portés à des mouvements sociaux avancés ( houlà là il y a de la grève dans lair !!!)
    tout cela nest pas très constructif sur le plan financier ! indépendant dans lâme, le verseau ira tjrs plus dans le sens des idées que des gains matériels ! pourtant une fortune soudaine nest pas impossible dans le sens des inventions ! mais il ne fera que ce quil voudra !
    ses meilleurs débouchés : le domaine spatial, laviation, linformatique, lélectronique, lélectricité, la photographie, les associations, les films, les sciences occultes, la philosophie, ce qui se rapporte au radium ou à luranium !

bonne journée à toutes lila

• Eh bien

après un laïus pareil, je ne comprend pas que tu ne t'entendes pas avec les natifs du verseau , c'est pourtant bien comme signe non ?
    En tout cas moi je n'ai rien à redire, c'est parfait (ton texte je veux dire !, "moi" je ne sais pas si je suis parfaite ...
    Bonne journée à toi aussi.

Commentaire

• Beaucoup de vérité

dans tout ce que tu as écris je suis verseau et je me suis bien retrouvée merci a toi goz

Commentaire

• Eh bien
        Wowowow!!!!!!!

Super, je me retrouve dans tout !!

Bravo à toi,

Bizz

Commentaire

• Wowowow!!!!!!!
          Contentes les filles

eh bien tant mieux

je me disais " tiens où sont passées les verseaux " et le post a filé , lol j'avais même pas vu ta réponse cha,

doit être un peu sourde moi

tu as raison quelle tartine, lololol !j'espère qu'elle n'est pas indigeste

je crois qu'il manque encore des signes à déposer d'ailleurs , faudra que je m'occupe de ça aussi

bizzz à touty

Commentaire

• Etant verseau

je me retrouve assez bien dans ce texte même si mon ascendant (poisson) agit le plus sur ma personalité selon des tests et selon ce que je lis du poisson.

Davina.

Commentaire

• Contentes les filles
              Voilà encore une tartine à lire lololol

pour le week -end j'ai pensé à vous!

j'ai trouvé ceci sur un site astro!
              pouvez vous me dire si vous trouvez le portrait juste ou pas !

bonne lecture! bizzz et bon week **** ensoleillé

Le Verseau
              janvier 20 - février 18

Le Verseau est l'onzième signe du Zodiaque. Après les derniers trois Signes, qui symbolisent la conaissance des autres, le Verseau travaille avec des institutions sociales ameliorer leur capacite de travailler pour des. Ils sont humanitiares et philanthropes, les visionnaires du Zodiaque. L'amitié est très importante pour eux. Ils ont beaucoup de connaissances et également beaucoup damis très proches. Comme le Verseau est le onzième Signe, il domine aussi la onzième Maison: la Maison des Amis.

Le Signe Astrologique du Verseau c'est celui du Porteur de l'Eau. Comme le porteur amene l'eau á son peuple, ce Signe amene des idées nouvelles au monde. Ce signe représente la conscience et la floraison des idées, mais il peut être aussi impatients et capricieux avec des gens qui ne partagent pas sa vision. Ils peuvent être dogmatiques, et ils travaillent dur pour faire accepter au monde leurs idées. Sinon, ils refusent opiniâtrement de laisser tomber leurs causes. Cest ainsi que, le Verseau illustre la Qualité Fixé qui symbolise le Signe. Ils sont independants et individualistes, á l'interieur du monde mais detaché du monde également. Bien qu'ils aiment la paix et qu'ils soient aimables, ils peuvent être aussi cruels pour ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Dans le Zodiaque, le Verseau se situe en face du Lion, le Signe du Plaisir. Pendant que le Lion se concentre sur le plaisir et le confort personel, le Verseau se concentre soit sur philanthropie soit sur les autres. Les groupes des gens sont plus importants que les individus pour lui.

Le Verseau est dominé par les planètes Uranus et Saturne. Selon la mythologie ancienne des Romains, le Saturne (et son égal en grece, Cronus) était le père de beaucoup de dieux, y compris Zeus. Uranus a été associé avec la Terre, et il était le dieu le plus âgé. Á cette époque, Saturne domine le Capricorne et le Verseau; le Verseau c'est le masculin (ou le jour) et le Capricorne c'est le feminin (ou le soir). La capacité du Verseau a tourmenter les gens vient de Saturne, alors que chez le Capricorne la capacité de travailler vient de Saturne. Quand Uranus a été decouvert, les astrologues l'ont nommé le souverain moderne du Verseau. C'est de cette planète que les gens du Verseau reçoivent leur nature vissionnaire. Uranus est associé avec le progrès et la technologie - tout ce qui est radical -- et il domine l'électricité et l'Astrologie. Quelques Verseaux sont si brillants qu'ils sont presque fous. Leurs idées progressives et leur association avec tout ce qui est differents les differencien des gens du Capricorne. Les gens du Verseau sont des inventeurs imprevisibles et peu conventionnels, mais ils peuvent être aussi inconsistents et irreguliers.

L'Élément associé avec le Verseau c'est l'Air. Les Signes de l'Air sont intellectuels: ces gens ont la tendance de repondre au monde avec l'intellect, plus qu'avec l'action physique, la pratique ou l'emotion. Pour les gens du Verseau, l'intellect se manifeste par leurs opinions fixés et dans leur impatience de les partager et de les discuter. Pendant que les gens du Verseau sont tolerants en general, ils peuvent être opiniâtres. Leur intellect est logique et les rend sûrs deux, mais cette qualité peut les rendre distants des gens autour d'eux. Ils sont originaux et excentriques, mais ils sont ennuyes par les details. Experimentés, ils peuvent sembler aussi froids aux gens qui ne partagent pas leur intellect et leur orientations dans la vie.

Les gens du Verseau ont la tendance d'être doués pour les sciences et les tâches creatives. Ils sont uniques et rebelles, et ils veulent ameliorer le monde. Parfois, ils sont des crâneurs, mais d'habitude ils sont comme ça pour attirer l'attention sur leurs causes, plus que sur eux-mêmes. Être libre est très important pour eux, et également, ils veulent liberer les autres.

Pour leurs passe-temps, les gens du Verseau sont des très sociables. Ils prefèrent jouer en équipe, plus qu'ils aiment les sports individuels. Souvent, ils aiment jouer au baseball et au tennis. Quand une personne du Verseau est amoureuse de quelqu'un, cette personne fait la coquette, mais il n'est pas jalouse ou possessive.

Le Verseau a des chevilles fragiles. Les gens du Verseau peuvent se fouler la cheville plus souvent que les gens du d'autres Signes. Les couleurs des gens du Verseau sont celles de l'Eau qu'ils portent: le turquoise, le bleu et l'argent.

La grande force des gens du Verseau est leur nature vissionnaire. Ces gens aiment le monde á un autre niveau; ils font regarder aux gens leurs environs autrement qu'avant. Ils ont un des Signes les plus originaux du Zodiaque á cause de leur capacité de briser les règles et d'aller au-delà des obstacles.

Commentaire

• Coucou

Enfin enfin enfin !

Je peux le dire et je le dis bien haut :
                C'est pas ça du tout !!! nananinanère lololol
                Parce que mon mari il est pas tout ça
                non non non.
                ou alors un tout petit petit petit peu.

Ou alors il est déguisé, pour pas qu'on le reconnaisse.....
                Voilà c'est ça lololol
                ce n'est pas un ver sôt c'est un
                t. ouhaaaaa !!!!

bizzzz crapy crapette qui va voir la solution du jeu.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
                X